Dernier message de la page précédente :
au cas ou ta regarder dans ta nouvelle rampe qu'il n'y ais pas une couille au niveau de l'alesage ou de l'usinage sur le N°4Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
en gros c'est limite impossible de touner sur autre chose que sur 14.7et une large bande:la c'est proportionnel donc nikelle boitier que propose the sylv est pas mal pour pas avoir de défaut et rien avoir a mapper.parcontre faut quand meme un mano pour etre sur de la valeur effective au quotidien
C'est pas sensé fonctionner mieux que l'origine et avec couple maxi à 2500trs au lieu de 6500 le JMS?
Et bé là ça commence à dépasser mes compétences.Quoi qu'il arrive je vais changer la lambda et controler le faisceau et les valeurs ensuite.Par contre, comment est il possible d'avoir une combustion stœchiométrique dans un moteur ???
Débloqueur de calculateur !!!!
la stoechiometrie c'est la richesse,une combustion stochiometrique tu veut dire quoi par la bon la la sortie calé a 13 je l'ai regler vite fais pour vous montrer,normalement elle est identique a l'autre mais calée sur 13,et comme c'est le boitier qui gere pas besoin de mano,apres faut faire une bonne connexion au niveau de la lambda d'origine pour pas que le fil se barre et que ca se remette en mode degradé j'ai mis un inter 2position sur mes 2 sortie comme ca je passe de 14.7 a 13 quand je veut
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
C’est une combustion théorique, complète, qui est réalisée avec exactement la quantité nécessaire de comburant.Cette quantité peut être calculée grâce aux équations chimiques.
désolé j'ai rien trouver de mieux !!http://fr.wikipedia.org/w/index.php?search=comment reparer la clio a seiz ?…
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Elle morte ou pas finalement ?Jpeux te la récupérer? On cherche des rognes pour faire des manœuvres feu de VL...
Meuh non elle est pas morte !Bon, Wikipédia me dit de changer la lambda. Ca tombe bien j'en ai trouvé deux dans mon stock !On verra ensuite.the-sylv, je vais essayer de comprendre ton boitier et y passer pourquoi pas.Une reprog' sera surement indispensable même si je me suis toujours dit jamais de reprog' .Bon sinon, Galaxy S réparé en 48h par bibi et un site de pièce détaché plus que réactif !
Les photos du chantier :Et le pire, c'est que ça remarche niquel et pour 89.90€ !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |