Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
philfree a écrit: Oula bizarre, t'as pas une fuite entre plenum/pipe ou pipe/culasse au niveau du 4? Non rien de tout cela.Le ralenti est haut car je l'ai réglé haut. je vais le réduire au pap' et voir ce que ça dit.Là j'essaye d'installer IE8 et c'est la merde. philfree a écrit: Oui vas-y fous y le feu ya plus que ça C'est pas drole le feu. A la limite un tonneau à la dédé stayle mais rien d'autre.
Débloqueur de calculateur !!!!
au cas ou ta regarder dans ta nouvelle rampe qu'il n'y ais pas une couille au niveau de l'alesage ou de l'usinage sur le N°4
the-sylv a écrit: au cas ou ta regarder dans ta nouvelle rampe qu'il n'y ais pas une couille au niveau de l'alesage ou de l'usinage sur le N°4 J'pense pas qu'il y ai de soucis car provenance Clio 2 Cup .Et puis c'est juste un "tube" dans lequel vient s'emboiter les injo.J'vais remettre l'ancien injo pour voir.Là je me bat toujours avec IE8 . Marco a écrit: Le déphaseur fait pas perdre 50ch/5mkg non plus On est d'accord ;)
Bon alors j'ai fais plein de test filmé.J'ai changé de sens le papillon (en fait plus logique pour le réglage) .Et on dirait que ça tourne rond là donc je pige pas trop . A voir avec DDT .Vidéos en upload.
tu la tourné d'un quart de tour ou d'un demi tour si d'un quart peut etre un histoire de flux d'air ou alors c'est une grosse coincidence
T'inquietes tu vas finir par trouver. En dehors de l'admi pense à ce que tu as modifié entre avant JMS et apres (dégazage, rallonge faisceau pression admi, tempé admi, rampe, pompe etc) pour trouver une piste mais DDT va sans doute t'orienter si c'est pas purement mécanique.
the-sylv a écrit: tu la tourné d'un quart de tour ou d'un demi tour si d'un quart peut etre un histoire de flux d'air ou alors c'est une grosse coincidence 1/4 de tour et franchement ça a l'air de mieux tourner comme ça alors vas savoir.Mais j'y crois pas mal au flux d'air car comme je l'avais mis, à mon avis ça créait beaucoup de turbulences. philfree a écrit: T'inquietes tu vas finir par trouver. En dehors de l'admi pense à ce que tu as modifié entre avant JMS et apres (dégazage, rallonge faisceau pression admi, tempé admi, rampe, pompe etc) pour trouver une piste mais DDT va sans doute t'orienter si c'est pas purement mécanique. Oui je vais trouver ça c'est sur.J'ai fais aucune autre modif moteur hormis la JMS et la rampe d'injecteur.J'ai réussi à utiliser DDT et j'ai fais moulte imprim écran pour vous montrer tout çà.Ce qui est sur, c'est que y'a un hic coté sonde lambada ( lol ) et coté déphaseur.
pour la sonde lambda ya un truc pas mal,j'ai un logger Tech edge (et en plus c'est pas chere vus que tu le recois en pieces et que c'est a toi de le monter)tu met une sonde large bande et tu as 2 sorties parametrable sur le boitier pour leurer la sonde lambda d'origine,tu renvois un signal 0-1V au calculo calé sur la richesse que tu souhaite,ce qui fais qu'en boucle fermé tu peut tourné sur l'AFR que tu souhaite (et le calculo voit rien vus qu'il a toujours un signal comme si la sonde d'origine été toujours la),et franchement en tournant au alentour de 13 tu recupere pas mal de couple en bas,par contre la conso c'est vite 2l de plus mais bon on as rien sans rien http://www.fenixecu.com/boutique?page=s ... ge=flyp…et en plus tu peut faire de l'aquisition de donnée
Bon alors les vidéos (merci à ceux qui vont les regarder parce que c'est chiant à mourir
the-sylv a écrit: pour la sonde lambda ya un truc pas mal,j'ai un logger Tech edge (et en plus c'est pas chere vus que tu le recois en pieces et que c'est a toi de le monter)tu met une sonde large bande et tu as 2 sorties parametrable sur le boitier pour leurer la sonde lambda d'origine,tu renvois un signal 0-1V au calculo calé sur la richesse que tu souhaite,ce qui fais qu'en boucle fermé tu peut tourné sur l'AFR que tu souhaite (et le calculo voit rien vus qu'il a toujours un signal comme si la sonde d'origine été toujours la),et franchement en tournant au alentour de 13 tu recupere pas mal de couple en bas,par contre la conso c'est vite 2l de plus mais bon on as rien sans rien http://www.fenixecu.com/boutique?page=s ... ge=flyp…et en plus tu peut faire de l'aquisition de donnée J'vais relire ça à tete reposée car ça à l'air pas mal ton truc.
Bon alors les vidéos (merci à ceux qui vont les regarder parce que c'est chiant à mourir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |