Dernier message de la page précédente :
Et puis surtout les entretoises GrN pour le levier de vitesse qui en a grand besoin (ça va etre recopier et lancé en prod si ça interesse du monde) .Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
As-tu par hasard les réf des pièces d'essence, j'ai la rampe, mais ne sais pas trop quoi prendre pour finaliser le motage...
planplan a écrit: As-tu par hasard les réf des pièces d'essence, j'ai la rampe, mais ne sais pas trop quoi prendre pour finaliser le motage... http://www.racing-parts.frLa liste :3 Durite aviation AN6 au mètre autobahn88 €37,50 EUR1 filtre à essence an6 dash6 autobahn88 €20,00 EUR1 Raccord An6 collier à visser €5,50 EUR3 Raccord droit vissé aviation AN6 dash6 autobahn88 €22,50 EURDonc là t'as de quoi faire un montage avec filtre. Attention, la durite est une Dash 6 non renforcée colmme celle de Cup qui a du treilli moulé dans la durite caoutchouc. roroben a écrit: Nickel ! Tu vas la passer au banc du coup ? Quand j'aurais le temps oui ;) .Sinon j'ai démonté une bougie et RAS. Pas de traces blanches synonyme de mélange pauvre.
Débloqueur de calculateur !!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
Ok nickel, merci beaucoup pour ton aide J'espère que tu vas vite trouver le souci à ta RS
planplan a écrit: Ok nickel, merci beaucoup pour ton aide J'espère que tu vas vite trouver le souci à ta RS Lis un peu plus haut ça marche et ça envoi du lourd !
- planplan
- Clioteux Redouté
Ro t'ain merde, en plus c'est écris en gras... Juste cette t'ain de sonde !! Tcheu c'est beau ça ! Bon par contre je préférais quand elle marchait pas bien ta RS personnellement Elle veut pas retomber en panne qu'on aille une chance Les douilles Gr.N pour le levier de vitesse étaient usé? ça m'a changé la vie en virant le montage d'origine tout mou
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
planplan a écrit: Ro t'ain merde, en plus c'est écris en gras... Juste cette t'ain de sonde !! Tcheu c'est beau ça ! Bon par contre je préférais quand elle marchait pas bien ta RS personnellement Elle veut pas retomber en panne qu'on aille une chance Les douilles Gr.N pour le levier de vitesse étaient usé? ça m'a changé la vie en virant le montage d'origine tout mou Des fois elle tombe en panne et c'est là qu'il faut en profiter. Pour le levier, d'origine c'est un insert caoutchouc, revetu de la "boule" en plastique et encore au par dessus un maintien en caoutchouc.En bref, ça a pris du jeu et même neuf je suis sur qu'il y en a.Là les pièces GrN c'est en alu et en POM (idem bague crémaillère Cup) . Du coup oui ça va etre plus précis et sans jeu.Je vais faire un tuto pour le remplacement et surtout en lancer en fabriquer.Choupy, regarde les deux dernières photos.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
+1 Tant mieux si les petits soucis se résolvent et d'autant plus si elle a le feu au
C'est marrant...y'a plus personne qui dit que c'est cher pour un truc qui marche pas... On verra lundi: pour moi, jpourrais dire que "ca envouaye" si en descendant j'ai les jambes qui tremblent et que mon œil gauche est devenu mon œil droit....
+1 content pour toi que tout fonctionne bienComme les autres pourrais tu donner plus de détails sur les perfs avec ce kit ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |