Dernier message de la page précédente :
Les vidéos zerocool14 a écrit: Seiz a écrit: Au fait la Limited c'était toi ?????? Quelques jours, plus tard, la Limited c'était la mienne XDDommage, elle me parler pourtant cette caisse, mais impossible de remettre un pseudo dessus, du coup, on aurait pu parler vite fait, vu la prépa de la tienne ;) Te v'là toiClio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Messages : 4217
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
avec le kit de bielette de direction rotulé tu fournira le manchon taraudé pour montage plug and play ?j'ai un kit identique sur rotule unibal a monter sur la mienne
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
En ayant du jeu, le disque venait lécher le porte rotule en bas. Il sont bien usinés maintenant ....Le bruit Clac Clac Clac était due aux rainure sur le disque. Sinon ça aurait juste frotter en silence ! pour le carrossage des clio cup je me demande si ils ne sont pas obligé de l'augmenter pour que les roues arrières passent dans les ailes et ca leur permet d'être au plus bas.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Messages : 5371
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Ca fait peur pour la traverse fissurée! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
larico a écrit: cup inspired les coupelle supérieur elle fait combien d'epaisseur la rondelle du dessus ? ( celle en dessous du circlips) elle compense l'absence de la bar cup ?nikel de proposer de bonne pieces comme ca Cup Inspired oui ;) . Ca laisse le choix d'acheter la rotule chez RS ou ailleurs.La cale je sais plus son épaisseur mais oui elle remplace la barre (et on va travailler sur une pièce pouvant recevoir la barre OMP que beaucoup ont . larico a écrit: avec le kit de bielette de direction rotulé tu fournira le manchon taraudé pour montage plug and play ?j'ai un kit identique sur rotule unibal a monter sur la mienne Non je le fournirais pas car c'est de la récup' en casse. Mais j'aurai des rotules femelles ça sera plus simple. Feeble74 a écrit: pour le carrossage des clio cup je me demande si ils ne sont pas obligé de l'augmenter pour que les roues arrières passent dans les ailes et ca leur permet d'être au plus bas. C'est possible mais je pense que c'est surtout pour palier au train qui doit etre un peu trop souple. jokim a écrit: Ca fait peur pour la traverse fissurée! Beau programme qui arrive sion.; Au passage, les pièces présentées sur la page précédente sont superbes! Beau boulot en tout cas, félicitations! Plus rien me surprend maintenant. J'ai la solution déja toute prète reste à la mettre en place.Merci pour les tètes rotulées. J'trouve aussi que c'est plutot réussi !Bon là j'en suis à monter provisoirement la planche de bord Cup avant le montage de l'arceau.Le faisceau a été allégé mais il reste toujours très gros et complexe. Dur dur de le camoufler !Demain je vais tenter de changer mon joint de carter d'huile sans tomber le berceau. Ca va etre folklo mais indispensable !!!!
Débloqueur de calculateur !!!!
- nitrous
- Clioteux de Base
- Messages : 274
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Let's Go pour tomber la boite !C'était toi la 3RS blanche ? Merci oui elle marche fort mais uniquement quand elle a pas de soucis.C'était pas ma journée. J'ai du tourner fort 5 tours. J'suis sorti 5 fois de la piste dont un beau 2 roue limite tonneau.Sinon oui, la BV a pris une claque. Bloquée en 3ème.Je repasse aussi en 285mm niveau frein. Fait chier que tout passe trop au millimètre.En réalité, c'est le disque qui vient frotter contre le porte rotule et faut vraiment que je fasse quelque chose pour ça.
Débloqueur de calculateur !!!!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Ah ouais nan mais là violent comment je maitrisais rien.Alors soit j'avais un train arrière trop directeur (N01) et du coup ça tournait violement à en être incontrolable, soit j'avais les PE2 devant faite de slick et ça souvirait et tout droit, soit j'avais des slick froid à l'arrière et là Holiday on Ice et BV en vrac.J'ai bien jardiné !!!
Débloqueur de calculateur !!!!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- Messages : 407
- nitrous
- Clioteux de Base
- Messages : 274
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Oui c'était moi, mais j'ai pas oser te déranger...Dommage pour ta boite... :(
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
240compteur a écrit: Roo le gros cochon! Tu as fait du 2 roues sans moi en +!! Pour la fissure, j'ai trouvé ton soucis: Tu as emmené Dédé a Fontenay le comte et son surpoids a eu raison de la traverse du siège... Ouep un beau deux roues en rebondissant dans le bac en face et j'peux te dire que ça fait bizarre quand tu sent que t'es en l'air. Pour la fissure, no comment je sais pas qui a fait ça ! nitrous a écrit: Oui c'était moi, mais j'ai pas oser te déranger...Dommage pour ta boite... :( T'aurais du venir j't'aurais recruter en mécano.
Débloqueur de calculateur !!!!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- Messages : 407
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |