[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Dernier message de la page précédente :

Ce qui e st bien avec le 5000K c que ca fait pas tuning
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:42

Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:42

Phil68 a écrit: Ce qui e st bien avec le 5000K c que ca fait pas tuning Il y a tuning et tuning......il suffit d'avoir du bon goût et ne pas être extrémiste (il en faut pour tous les goûts).....mon ex ex ex....Rsi bleu lumière y avait eu droit à un liseré jaune comme tour de caisse, un pare-soleil jaune, des jantes Williams, des Koni sport réglables, ressorts courts Eibach, kit freinage complet groupe N rainurés/percés Mintex, admission directe KN, bougies NGK, ligne complète décata Devils avec sortie KL 102mm, des ampoules spéciales rallye de 150W (interdites sur route mais qui ont passées les tests automnaux de la gendarmerie et automobile club et surtout le ct sans commentaire) et pour égayer l'intérieur de 16s un volant et pommeau Momo déclinés en noir et jaune......ok, c'était plus racing que tuning mais c'était ma définition du tuning à l'époque....bref un vrai karting celle-ci.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Ce qui e st bien avec le 5000K c que ca fait pas tuning Il y a tuning et tuning......il suffit d'avoir du bon goût et ne pas être extrémiste (il en faut pour tous les goûts).....mon ex ex ex....Rsi bleu lumière y avait eu droit à un liseré jaune comme tour de caisse, un pare-soleil jaune, des jantes Williams, des Koni sport réglables, ressorts courts Eibach, kit freinage complet groupe N rainurés/percés Mintex, admission directe KN, bougies NGK, ligne complète décata Devils avec sortie KL 102mm, des ampoules spéciales rallye de 150W (interdites sur route mais qui ont passées les tests automnaux de la gendarmerie et automobile club et surtout le ct sans commentaire) et pour égayer l'intérieur de 16s un volant et pommeau Momo déclinés en noir et jaune......ok, c'était plus racing que tuning mais c'était ma définition du tuning à l'époque....bref un vrai karting celle-ci..... Ouais c t plus de l'optimisation que du tuning tout ça A cette epoque (de 94 à 2000) j'avais une clio 16s et qd un truc lachait, je remplaçais par des pieces perfs aussi: ligne groupe n de chez devil avec sortie en 85mm, durits avia, filtre kn, michelin pilot sx en 195/50 au lieu des pirelli 185/55/15 et c a peu près tout car l'auto etait un vehicule de demo full options
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:42

Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Ce qui e st bien avec le 5000K c que ca fait pas tuning Il y a tuning et tuning......il suffit d'avoir du bon goût et ne pas être extrémiste (il en faut pour tous les goûts).....mon ex ex ex....Rsi bleu lumière y avait eu droit à un liseré jaune comme tour de caisse, un pare-soleil jaune, des jantes Williams, des Koni sport réglables, ressorts courts Eibach, kit freinage complet groupe N rainurés/percés Mintex, admission directe KN, bougies NGK, ligne complète décata Devils avec sortie KL 102mm, des ampoules spéciales rallye de 150W (interdites sur route mais qui ont passées les tests automnaux de la gendarmerie et automobile club et surtout le ct sans commentaire) et pour égayer l'intérieur de 16s un volant et pommeau Momo déclinés en noir et jaune......ok, c'était plus racing que tuning mais c'était ma définition du tuning à l'époque....bref un vrai karting celle-ci..... Ouais c t plus de l'optimisation que du tuning tout ça A cette epoque (de 94 à 2000) j'avais une clio 16s et qd un truc lachait, je remplaçais par des pieces perfs aussi: ligne groupe n de chez devil avec sortie en 85mm, durits avia, filtre kn, michelin pilot sx en 195/50 au lieu des pirelli 185/55/15 et c a peu près tout car l'auto etait un vehicule de demo full options Ah bon, ça lachait chez toi, lol.....moi je switchais au fur et à mesure mais la Rsi était costaud car rien n'avait lâché en 140 000 km, ou alors pas le temps car je changeais avant....Par contre, avec sa taille de pneus de m.... (je collectionne les tailles à la con chez Renault), j'avais posé comme toi des Michelin Pilot SX GTV mais en 195/45/15 sur les jantes Wiwi pour respecter les tolérances et passer au ct sans soucis...ça piquait lors du changement de chaussettes.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

L'echappement avait rendu l'ame au bout de 3 ans et au bout de 4 ans les durites de freins avant etaient craquélées et g du passer par la case contre visite au ct...le filtre a air etait aussi naze au bout de 3 ans, et piur les pneus, les SX GT etaient nettement moins chers en 195/50 qu'en 185/55...
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 13:42

kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 13:42

Madeinxenon a écrit: Par contre as tu pris un kit en h7r pour réduire l éblouissement ? c est préférable pour les phares paraboliques C'est quoi ces H7R dont tu parles ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 13:42

valentin_68 a écrit: kaiserazo a écrit: Madeinxenon a écrit: Par contre as tu pris un kit en h7r pour réduire l éblouissement ? c est préférable pour les phares paraboliques C'est quoi ces H7R dont tu parles ? http://lmgtfy.com/?q=h7r Certes, mais je voudrais l'avis d'un pro du xénon
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

C'est une petite pellicule noir collée sur verre de l'ampoule, pour ne pas éclairer la lune et donc limiter l'éblouissement !
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 13:42

AnthoRs88 a écrit: Phil68 a écrit: Ce qui e st bien avec le 5000K c que ca fait pas tuning Ouai Val m'avait conseillé du 5000 voir du 4 300 c'est mort. J'hésitais avec 5 ou 6.Se sera du 5000, quand je vois le résultat sur l'auto de toniozzz en + je suis en lenticulaires moi.Ta 2-3 photos Phil de face pour voir le rendu sur ta rouge Par contre Antho si tu es en lenticulaire prend plutôt du 55w, ça éclairera mieux. Du moins cest ce que m'avais dit le vendeur de site ou Phil et moi l'avons acheté.
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

AnthoRs88 a écrit: Phil68 a écrit: Ce qui e st bien avec le 5000K c que ca fait pas tuning Ouai Val m'avait conseillé du 5000 voir du 4 300 c'est mort. J'hésitais avec 5 ou 6.Se sera du 5000, quand je vois le résultat sur l'auto de toniozzz en + je suis en lenticulaires moi.Ta 2-3 photos Phil de face pour voir le rendu sur ta rouge non Antho parceque j'ai fait ça à l'iPhone et le résultat n'est pas bon. A l'occase je sortirais le reflex
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

valentin_68 a écrit: C'est une petite pellicule noir collée sur verre de l'ampoule, pour ne pas éclairer la lune et donc limiter l'éblouissement ! J'ai déjà pas mal roulé de nuit depuis le montage de ce kit et je n'ai pas eu d'appels de phares ou jet de bouteilles pour le moment
johannpc
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar johannpc » mer. 9 déc. 2015 13:42

nikel ton montage philmoi aussi j'en ai monter un kit 6000k il vient de chez France xenon l'ampoule et garantie un ans et et le balast et garantie a vie je l'ai installer sur ma clio 4 break part contre j'ai installer mon ballast dans la boite ou il y a tous les fusibles comme ça pas de risque et il et au secpeut etre qu'il y a de la place dans ta boite a fusible ........
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

johannpc a écrit: nikel ton montage philmoi aussi j'en ai monter un kit 6000k il vient de chez France xenon l'ampoule et garantie un ans et et le balast et garantie a vie je l'ai installer sur ma clio 4 break part contre j'ai installer mon ballast dans la boite ou il y a tous les fusibles comme ça pas de risque et il et au secpeut etre qu'il y a de la place dans ta boite a fusible ........ Salut Johann, alors ça ronfle ces marmites à l'arriere du V6?Oui pour les ballasts, je n'arriverais pas à les loger ds la boite à fusibles, elle est trop loin et les cables ne sont pas assez longs pour permettre ça..., mais je reflechi, je trouverais, en attendant ils sont pas mal la ou ils sont placés.L'ampoule et les ballast sont garantie à vie la ou je les ai commandés
johannpc
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar johannpc » mer. 9 déc. 2015 13:42

ta acheter ou ton kit ???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités