[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Dernier message de la page précédente :

Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Top cette modification même si je trouve l'éclairage d'origine assez bon. Si je change un jour c'est plutôt pour avoir l'éclairage de la même couleur que les feux de jour c'est la pile poil la même couleur que les leds qui sont juste en dessous il va falloir regarder cela en vrai en tout cas c'est bien alléchant Pas de pb, je te montrerais ça...Et si tu as envie de t'equiper, tu peux venir chez moi pour le montage
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:42

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Déjà bien chargé demain, mais je dirais samedi prochain ou celui d'après, juste avant le mini rasso de reprise......Après si une dispo se dégage en semaine.....mais en ce moment c'est chaud patate au boulot...... pas de pb fais signe quand ça va. Il faut compter 3/4 d'heure pour poser le kit xénon (si tu te decide à le prendre) et un quart d'heure pour le repose pied Je vais commencer par le début alors. Qu'as-tu commandé et ou? Car si pose il y aura, tant qu'à faire autant avoir les ingrédients Houla faut que je retrouve le lien Je te reponds dès que j'ai trouvé Voila g trouvé http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-sp ... abNa.aspTu cliques sur le bouton deroulant et tu valide h7 5000K...si tu veux du 5000k...Mais au moins c'est de la meme couleur que les leds
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:42

Je prendrais la même référence que toi. Te connaissant, si tu dis que les phares ont le même rendu que les led, alors banco.....Là on ne touche que les H7, quid des H1? J'avais déjà changé mes ampoules par des Osram au rendu bien meilleur.Sinon, le temps de livraison fût long? Pas encore commandé mais une fois validé j'aimerais toujours que cela soit instantané, lol.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Jercky a écrit: Je prendrais la même référence que toi. Te connaissant, si tu dis que les phares ont le même rendu que les led, alors banco.....Là on ne touche que les H7, quid des H1? J'avais déjà changé mes ampoules par des Osram au rendu bien meilleur.Sinon, le temps de livraison fût long? Pas encore commandé mais une fois validé j'aimerais toujours que cela soit instantané, lol..... pour les H1, j'ai pris des 100W sur amazon.fr, une dizaine d' € la paire. Il m'en reste une paire car j'en ai commandé deux. Si tu veux je te les revends au prix d'achatPour le délai de livraison, les H1 sont arrivés le sur-lendemain de la commande et le kit xénon est arrivé 3 jours après (ça part apparemment du Luxembourg) et suivi possible en colissimo.
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ok donc commandé ailleurs que sur le site du kit HID.Je vais regarder les specs des Osram que j'avais monté. Soit c'est suffisant et commande une paire supplémentaire, soit je cherche autre chose et commande en double au cas où une ampoule viendrait à claquer trop vite........soyons prudent.....
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ouaip pour les 100w c commandé ailleurs.Tu as le temps pour les H1 , voir si tu change ou pas
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 13:42

De ce qu'on peux lire les osram seraient pas mal, j'ai essayé aussi pas mal d'ampoules auparavant mais pas les osram donc j'ai bien envie de tester. Il faut dire que du coup qu'avec le kit hid ca fait un peu tache les phares jaunes
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

J'avoue que les H1 Osram Night Breaker se rapprochent beaucoup des Led. Je ferais un comparatif avec les H1 de Phil.......voir avec le kit HID une fois monté si je craque...je suis à 3 chiffres de la CB de craquer
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Jercky a écrit: J'avoue que les H1 Osram Night Breaker se rapprochent beaucoup des Led. Je ferais un comparatif avec les H1 de Phil.......voir avec le kit HID une fois monté si je craque...je suis à 3 chiffres de la CB de craquer Allez lâche toi tu verras tu regretteras vraiment pas! Cest une modif obligatoire ça
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

une foi ce kit hid en place tu te dira comme moi "mais pourquoi g pas fait ça avant?"Et pour les h1 ya moyen de faire vu que c pas tres cher non plus...
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

toniozzz a écrit: De ce qu'on peux lire les osram seraient pas mal, j'ai essayé aussi pas mal d'ampoules auparavant mais pas les osram donc j'ai bien envie de tester. Il faut dire que du coup qu'avec le kit hid ca fait un peu tache les phares jaunes Pas faux, mais à vrai dire c'est pas plus genant que ça non plus, le melange des deux couleurs a tendance a palir le jaune.Mais à bien reflechir, les prochaines ampoules, je chercherais qquchose de plus blanc
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Phil68 a écrit: toniozzz a écrit: De ce qu'on peux lire les osram seraient pas mal, j'ai essayé aussi pas mal d'ampoules auparavant mais pas les osram donc j'ai bien envie de tester. Il faut dire que du coup qu'avec le kit hid ca fait un peu tache les phares jaunes Pas faux, mais à vrai dire c'est pas plus genant que ça non plus, le melange des deux couleurs a tendance a palir le jaune.Mais à bien reflechir, les prochaines ampoules, je chercherais qquchose de plus blanc Moi j'ai bien envie de tester des ampoules pas chères sur eBay pour voir ce que ça donne, car j'ai eu mis de la tune dans des ampoules, et franchement meme en mettant le prix, yen a qui claque au bout d'un mois donc bon... Et puis je suis rarement en plein phares.
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

C sur que ça craint pas grand chose de tester des ampoules, c'est pareil pour moi, je ne suis pas souvent pleins phares car même sur les petites routes tu croise toujours du monde.Une fois que j'aurais consommé celle-ci, j'en testerais d'autres
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ce qui e st bien avec le 5000K c que ca fait pas tuning
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Phil68 a écrit: C sur que ça craint pas grand chose de tester des ampoules, c'est pareil pour moi, je ne suis pas souvent pleins phares car même sur les petites routes tu croise toujours du monde.Une fois que j'aurais consommé celle-ci, j'en testerais d'autres Ça c'est du consommable pas cher, pas comme les pneus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités