Dernier message de la page précédente :
Ce qui e st bien avec le 5000K c que ca fait pas tuning[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Phil68 a écrit: kaiserazo a écrit: J'ai pris du made in China... J'en avais déjà sur ma Clio 3 RS, et en étais plutôt satisfait vu le prix (17 € livré). ben moi j'ai pris du made in Chépaou, certainement une province de Chine (mais dans un joli paquet hein) ou la provenance du produit n'était pas indiquée et que j'ai payé 110€ 110€, tu t'es fait volé. J'ai commandé le même kit HID 35w chez ton fournisseur pour la modique somme de 109 € Il m'a répondu hier suite au mail de lundi, mais après le passage de commande. Colissimo parti hier. Restes plus qu'à attendre
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Jercky a écrit: Phil68 a écrit: kaiserazo a écrit: J'ai pris du made in China... J'en avais déjà sur ma Clio 3 RS, et en étais plutôt satisfait vu le prix (17 € livré). ben moi j'ai pris du made in Chépaou, certainement une province de Chine (mais dans un joli paquet hein) ou la provenance du produit n'était pas indiquée et que j'ai payé 110€ 110€, tu t'es fait volé. J'ai commandé le même kit HID 35w chez ton fournisseur pour la modique somme de 109 € Il m'a répondu hier suite au mail de lundi, mais après le passage de commande. Colissimo parti hier. Restes plus qu'à attendre 109,90€ pour être précis ..et du coup c'est aussi ton fournisseur. mais il est sérieux et livre rapidement. pas de souci avec ce genre de boutique
- Phil68
- Clioteux Indispensable
AnthoRs88 a écrit: kaiserazo a écrit: J'ai pris du made in China... J'en avais déjà sur ma Clio 3 RS, et en étais plutôt satisfait vu le prix (17 € livré). t'as pas peur quand même la qualité de finition laisse a désirer. Je dis pas qui faut claquer 150€ mais moi je prend au milieu dans les 80€ il avait deja testé ce kit sur une autre auto et en etait tres content apparement
toniozzz a écrit: Si tu passes par hidxenon.fr et que tu le contacte via facebook, logiquement il n'y a pas de soucis. Pour moi il avait été hyper réactif et sympathique.Après si tu est passé par un autre site, là je ne peux rien pour toi Toot Je vais essayé de le contacter pour toi sur messenger on verra bien, je te tiens au jus Toot j'ai eu la réponse de hidxenon.fr. Personnellement lui il monte du 55w sur des lenticulaires, voilà après je peux pas t'en dire plus. Maintenant faut choisir, dur dur! ++
- Toot75
- Clioteux de Base
- Prénom : Antoine
- Departement : 75
- Slogan : Vrouuum
toniozzz a écrit: toniozzz a écrit: Si tu passes par hidxenon.fr et que tu le contacte via facebook, logiquement il n'y a pas de soucis. Pour moi il avait été hyper réactif et sympathique.Après si tu est passé par un autre site, là je ne peux rien pour toi Toot Je vais essayé de le contacter pour toi sur messenger on verra bien, je te tiens au jus Toot j'ai eu la réponse de hidxenon.fr. Personnellement lui il monte du 55w sur des lenticulaires, voilà après je peux pas t'en dire plus. Maintenant faut choisir, dur dur! ++ Thank UUUUUU
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Mini rasso hier avec Arkanix34, Ben, Mikl68, Arnaud68, Jercky et moi4 Clio4RS, une 3RS2 et 2RS3 ces photos ont été prise à l'I-Phone...donc pas de miracle, la qualité est bof bof
Elles sont toutes belles Renault sport powaaaa
Joli, une belle brochette de couleur devant ce bâtiment lui même haut en couleur!J'ai hésité à venir mais avec toutes les congères par chez nous je n'ai pas osé prendre la route...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
pokerinox a écrit: Elles sont toutes belles Renault sport powaaaa Merci Marco C4RS a écrit: Joli, une belle brochette de couleur devant ce bâtiment lui même haut en couleur!J'ai hésité à venir mais avec toutes les congères par chez nous je n'ai pas osé prendre la route... je comprends que tu n'ai pas pris le risque de venir. On aura l'occase de se voir. A partir de Mars, on a un rassemblement assez sympa tous les seconds dimanche de chaque mois jusqu'en novembre. On compte bien sur un armada de RS venant de Suisse
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
bartrs2 a écrit: Moi je dit la meilleur c'est la 2RS La plus bruyante aussi.....enfin non, celle qui ronronne le mieux, surtout que c'est une belle anglaise......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Phil68 a écrit: je comprends que tu n'ai pas pris le risque de venir. On aura l'occase de se voir. A partir de Mars, on a un rassemblement assez sympa tous les seconds dimanche de chaque mois jusqu'en novembre. On compte bien sur un armada de RS venant de Suisse Je vais voir s'il y a moyen d'en faire monter une escadrille pour un des rasso, en tout cas je monterais c'est sur ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |