[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Dernier message de la page précédente :

Ce qui e st bien avec le 5000K c que ca fait pas tuning
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:42

AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 13:42

valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

C'est bien de vouloir mettre des watts partout pour éclairer à 3kms, mais c'est bien de penser aux yeux des personnes qui vous croisent
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Binh oui Val mais on sait plus quoi penser
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 13:42

AnthoRs88 a écrit: Binh oui Val mais on sait plus quoi penser , d'un coté tu vois 35 c'est bien c'est suffisant et de l'autre tu vois certains qui te disent avec des lentilles faut du 55w, et j'ai vu même des gas avec des clio 2 on monté du 55. Et y disent pas de soucis avec les gens en face j'ai jamais u d'appel de phare Donc au bout d'un moment on c'est plus mettre Un conseil, tu contactes Cyril en MP sur la page facebook de hidxenon.fr et lui te diras ce qu'il en pense. A mon avis le gars est habitué, cest lui qui m'avait conseillé le 35w.
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

35W c'est la puissance sur des xénon d'origine, et ça va très bien non ? ;)Après en 55W, certe tu n'as pas tout le temps des appels de phares, mais moi je le capte à 10Km le mec avec son hid 55W ou >= à 6000K, et ça fait pas du bien aux yeux, même bien réglés... Après tout le monde n'a pas le reflex de donner un appel de phare !
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

toniozzz a écrit: AnthoRs88 a écrit: Binh oui Val mais on sait plus quoi penser , d'un coté tu vois 35 c'est bien c'est suffisant et de l'autre tu vois certains qui te disent avec des lentilles faut du 55w, et j'ai vu même des gas avec des clio 2 on monté du 55. Et y disent pas de soucis avec les gens en face j'ai jamais u d'appel de phare Donc au bout d'un moment on c'est plus mettre Un conseil, tu contactes Cyril en MP sur la page facebook de hidxenon.fr et lui te diras ce qu'il en pense. A mon avis le gars est habitué, cest lui qui m'avait conseillé le 35w. pas besoin de plus sur 4RS, ça va très bienAntho, Tonniozz a raison, contacte directement ton vendeur pour qu'il te conseille, finalement les commerciaux sont souvent de bons conseil
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

Messagepar Toot75 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Phil68 a écrit: toniozzz a écrit: AnthoRs88 a écrit: Binh oui Val mais on sait plus quoi penser , d'un coté tu vois 35 c'est bien c'est suffisant et de l'autre tu vois certains qui te disent avec des lentilles faut du 55w, et j'ai vu même des gas avec des clio 2 on monté du 55. Et y disent pas de soucis avec les gens en face j'ai jamais u d'appel de phare Donc au bout d'un moment on c'est plus mettre Un conseil, tu contactes Cyril en MP sur la page facebook de hidxenon.fr et lui te diras ce qu'il en pense. A mon avis le gars est habitué, cest lui qui m'avait conseillé le 35w. pas besoin de plus sur 4RS, ça va très bienAntho, Tonniozz a raison, contacte directement ton vendeur pour qu'il te conseille, finalement les commerciaux sont souvent de bons conseil Vendeur contacté mais aucune réponse depuis 1 semaine
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Toot75 a écrit: Phil68 a écrit: toniozzz a écrit: AnthoRs88 a écrit: Binh oui Val mais on sait plus quoi penser , d'un coté tu vois 35 c'est bien c'est suffisant et de l'autre tu vois certains qui te disent avec des lentilles faut du 55w, et j'ai vu même des gas avec des clio 2 on monté du 55. Et y disent pas de soucis avec les gens en face j'ai jamais u d'appel de phare Donc au bout d'un moment on c'est plus mettre Un conseil, tu contactes Cyril en MP sur la page facebook de hidxenon.fr et lui te diras ce qu'il en pense. A mon avis le gars est habitué, cest lui qui m'avait conseillé le 35w. pas besoin de plus sur 4RS, ça va très bienAntho, Tonniozz a raison, contacte directement ton vendeur pour qu'il te conseille, finalement les commerciaux sont souvent de bons conseil Vendeur contacté mais aucune réponse depuis 1 semaine Désolé je peux rien pour toi Donc les commerciaux donnent de bons conseils..quant ils daignent repondre Je prefere appeler que contacterar mail..une fois sur deux les mails restent lettre morte...
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 13:42

Si tu passes par hidxenon.fr et que tu le contacte via facebook, logiquement il n'y a pas de soucis. Pour moi il avait été hyper réactif et sympathique.Après si tu est passé par un autre site, là je ne peux rien pour toi Toot Je vais essayé de le contacter pour toi sur messenger on verra bien, je te tiens au jus
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 13:42

Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

nickbui a écrit: valentin_68 a écrit: C'est bien de vouloir mettre des watts partout pour éclairer à 3kms, mais c'est bien de penser aux yeux des personnes qui vous croisent Je suis d'accord ! Il y a des tas de voitures qui roulent avec des kits Xenon rapportés, et qui nous bousillent les yeux ! Je ne comprends même pas comment ils font pour ne pas se faire contrôler par les forces de l'ordre tellement c'est flagrant ... Tout depend peut etre de ce qui est monté: je suis passé devant les gendarmes ce matin a l'aller et au retour en allant au pain, ils ne m'ont pas arrêté
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 13:42

Je me suis commandé un kit 35w en 5000k en H7R, je vous ferais un retour ;)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

kaiserazo a écrit: Je me suis commandé un kit 35w en 5000k en H7R, je vous ferais un retour ;) super et tu as pris ça ou?
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 13:42

J'ai pris du made in China... J'en avais déjà sur ma Clio 3 RS, et en étais plutôt satisfait vu le prix (17 € livré).
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

kaiserazo a écrit: J'ai pris du made in China... J'en avais déjà sur ma Clio 3 RS, et en étais plutôt satisfait vu le prix (17 € livré). ben moi j'ai pris du made in Chépaou, certainement une province de Chine (mais dans un joli paquet hein) ou la provenance du produit n'était pas indiquée et que j'ai payé 110€

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités