Dernier message de la page précédente :
On est d'accord mais pour aller au boulot je ne roule quasiment que sur des axes principaux qui sont assez vite dégagés...en plus la clio à une monte en 205...pas en 225 comme mon ex Megane GT ou en 215 comme mon ancienne 3 Rs...et je ne suis pas sur de garder ma clio encore longtemps...[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Maintenant que je revois ces photos, dont la tienne vu de l'arrière, je ne vois que ce qui te chagrine...et je comprends...dommage que tu ne l'ais vu qu'après avoir été faire réparer l'avant de ta belle rouge chez ton agent, il aurait pu t'arranger cela en même temps......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Ah ok c'est la bas que ce trouve le gang des "11 style Ragnotti" Elles déboitent!
- Jercky
- Clioteux Redouté
C'est vrai qu'un shoot avec ces deux R11 aurait été vraiment sympa. La finition de la "Philipps" est absolument superbe. Quel beau boulot pour un résultat
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Jercky a écrit: C'est vrai qu'un shoot avec ces deux R11 aurait été vraiment sympa. La finition de la "Philipps" est absolument superbe. Quel beau boulot pour un résultat J'ai tendance à préférer celle avec les ailes larges. Manque de bol, elle appartenait à celui qui à la Philipps maintenant (Ivonic qui est venu me saluer qd on est arrivés et qui possédait une belle 4RS blanche châssis Cup, reprog et ligne inox)
- Jercky
- Clioteux Redouté
Phil68 a écrit: Jercky a écrit: C'est vrai qu'un shoot avec ces deux R11 aurait été vraiment sympa. La finition de la "Philipps" est absolument superbe. Quel beau boulot pour un résultat J'ai tendance à préférer celle avec les ailes larges. Manque de bol, elle appartenait à celui qui à la Philipps maintenant (Ivonic qui est venu me saluer qd on est arrivés et qui possédait une belle 4RS blanche châssis Cup, reprog et ligne inox) Ah ben j'étais avec toi....notamment concernant des 4RS sirius très peu kilométrée et pas cher du tout apparement...je m'en souviens bien
- Phil68
- Clioteux Indispensable
des 4RS en chassis Cup, sirius à moins de 18000€ c'est ça, avec moins de 5kms et sur parc depuis qques temps...
- Jercky
- Clioteux Redouté
Ce n'est pas ta femme qui en voulait une de Sirius???
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Ce n'est pas ta femme qui en voulait une de Sirius??? non c t moi...on s'est fritté à ce sujet pendant une quinzaine de jours et j'ai gagné, j'ai eu ma jaune, je l'ai eue à l'usure...mais après c t impossible de trouver ce qu'on a défini, sauf en rouge...et du coup, elle a gagné...elles gagnent toujours quoi qu'il arrive
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sa doit faire parti de la théorie du complot
- Jercky
- Clioteux Redouté
Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Ce n'est pas ta femme qui en voulait une de Sirius??? non c t moi...on s'est fritté à ce sujet pendant une quinzaine de jours et j'ai gagné, j'ai eu ma jaune, je l'ai eue à l'usure...mais après c t impossible de trouver ce qu'on a défini, sauf en rouge...et du coup, elle a gagné...elles gagnent toujours quoi qu'il arrive Tu peux renverser la tendance.....ainsi tu l'auras eu à l'usure....lol
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: belles tofs et belles Renault Sportives...... Merci Lolo Tu n'as pas les pieds dans l'eau? Si samedi matin à la plage, l'eau est encore à bonne température... non plus sérieusement et contrairement aux infos TV, il n'a guère plu sur le littoral durant ce WE avec notamment un magnifique samedi sous le soleil : promenade sur la plage le matin et VTT l'AM jusque Aigues-Mortes ! Les précipitations se sont concentrées sur les Cévennes avec par conséquent des rivières en crue dans la plaine comme à Ales, Sommières ou au nord de Nîmes. Merci pour ton attention.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Ce n'est pas ta femme qui en voulait une de Sirius??? non c t moi...on s'est fritté à ce sujet pendant une quinzaine de jours et j'ai gagné, j'ai eu ma jaune, je l'ai eue à l'usure...mais après c t impossible de trouver ce qu'on a défini, sauf en rouge...et du coup, elle a gagné...elles gagnent toujours quoi qu'il arrive Tu peux renverser la tendance.....ainsi tu l'auras eu à l'usure....lol un dicton populaire affirme : "ce que femme veut, femme obtient" alors je ne parierai pas trop sur un changement d'opinion....sinon bon courage. C'est comme la mienne je la souhaitais blanche ou grise voire rouge; elle est donc noire, vas t'en comprendre Charles !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: belles tofs et belles Renault Sportives...... Merci Lolo Tu n'as pas les pieds dans l'eau? Si samedi matin à la plage, l'eau est encore à bonne température... non plus sérieusement et contrairement aux infos TV, il n'a guère plu sur le littoral durant ce WE avec notamment un magnifique samedi sous le soleil : promenade sur la plage le matin et VTT l'AM jusque Aigues-Mortes ! Les précipitations se sont concentrées sur les Cévennes avec par conséquent des rivières en crue dans la plaine comme à Ales, Sommières ou au nord de Nîmes. Merci pour ton attention. Incroyable qu'à cette période de l'année vous puissiez encore mettre les pieds ds l'eau.Ici, c'est depuis fin aout qu'on a arrêté de se baigner lorenz34 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Ce n'est pas ta femme qui en voulait une de Sirius??? non c t moi...on s'est fritté à ce sujet pendant une quinzaine de jours et j'ai gagné, j'ai eu ma jaune, je l'ai eue à l'usure...mais après c t impossible de trouver ce qu'on a défini, sauf en rouge...et du coup, elle a gagné...elles gagnent toujours quoi qu'il arrive Tu peux renverser la tendance.....ainsi tu l'auras eu à l'usure....lol un dicton populaire affirme : "ce que femme veut, femme obtient" alors je ne parierai pas trop sur un changement d'opinion....sinon bon courage. C'est comme la mienne je la souhaitais blanche ou grise voire rouge; elle est donc noire, vas t'en comprendre Charles ! finalement si ça n'achoppe que sur la couleur, ce n'est pas bien grave non plus...une fois au volant tu oublies la couleur de la voiture Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Ce n'est pas ta femme qui en voulait une de Sirius??? non c t moi...on s'est fritté à ce sujet pendant une quinzaine de jours et j'ai gagné, j'ai eu ma jaune, je l'ai eue à l'usure...mais après c t impossible de trouver ce qu'on a défini, sauf en rouge...et du coup, elle a gagné...elles gagnent toujours quoi qu'il arrive Tu peux renverser la tendance.....ainsi tu l'auras eu à l'usure....lol oui mais au final, elles ont toujours raison, et même quand tu penses avoir eu gain de cause, il faut te demander ou tu t'es fait avoir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |