[60] Clio RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ZiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar ZiX » mer. 9 déc. 2015 09:50

Et voilà
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:50

Avatar de l’utilisateur
ZiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar ZiX » mer. 9 déc. 2015 09:50

[Modifications]# CARROSSERIE| Effectuées |__________________________________________ Phares à fonds noirs_ Bouche de PC avant peint en Plastidip noir mat_ Monogramme losange avant peint au Plastidip noir mat_ Feux de phase 2_ Ampoules de clignotants AV/ARR Silvervision_ Ampoules de veilleuses Silvervision| Projet |__________________________________________ Répétiteurs blanc_ Kit HID 6000K_ PC ARR de phase 2_ Baguettes de portes de phase 2 (?)_ Peinture des baguettes de porte_ Suppression des AB_ Faux diffuseur sur PC ARR (?)_ Coques de rétroviseurs peinture anthracite_ Deuxième jeux de coques de rétros bleu Dynamo_ Peinture étriers de frein_ Remise à neuf des bras d'EG_ Antenne courte_ Gicleurs Citroën_ EG type Flatblade_ kit déco Renault Sport type R27 (?)# CHÂSSIS| Projet |__________________________________________ Jantes 16' peinture anthracite_ Cales_ Combinés filetés B14_ Modifications pour carrossage_ BAR avant/arrière_ Jeux de jantes 15' montés en semi slick - peinture bleu Dynamo_ Optimisation freinage avant disques - plaquettes_ Durites aviation# HABITACLE| Projet |__________________________________________ Volant Sabelt Clio Cup_ Moyeu avec leurre airbag_ Poignées de portes alu_ Bouton de FAM alu_ Vidage complet_ Plancher plat avec moquette_ 2 sièges baquets_ Harnais_ Manomètres_ Remplacement des tapis de sol# MOTEUR| Effectuées |__________________________________________ Découpe support phare devant l'admission| Projet |__________________________________________ Plenum retaillé_ Cale retaillée_ Peinture noir HT plenum et ponçage logo RS_ Optimisation admission (?)_ Ligne complète Inox avec sortie cachée
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 09:50

Superbe RS1 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Ah enfin tu viens te presenter ici ... bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
ZiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar ZiX » mer. 9 déc. 2015 09:50

popoff a écrit: Superbe RS1 Merci stouf_V6 a écrit: Ah enfin tu viens te presenter ici ... bienvenue à toi ... très belle RS1 Oui, enfin... Mais faut savoir se faire désirer Il faut que fasse des photos potable de la face avant avec les modifications. J'ai aussi chopé les ref du repose pied de C3RS ainsi que la contre plaque, je vais aller commander ça.Puis, par ordre de priorité : les supports moteurs, vu qu'elle tremble au ralenti (mais le levier ne fait pas d'accoups quand je mets des coups d’accélérateur en roulant...), jantes en 16 pouces anthra + coques de retros, ligne inox avec sortie cachée, PC arrière de RS2, cales de 16, combi filetés (B14 ou K-Tech). Le reste, ba, on verra
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar Nico_PRS » mer. 9 déc. 2015 09:50

belle RS1
Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar manu4420 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Très belle rs1 et photos, un bon programme en vue que tu va lui faire.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Bien propre cette petite et jolies photos
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 09:50

Encore une grise. Zixxxxx
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Belle remplacante !! Sympa les modifs en vue aussi
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Sympa cette RS1
Avatar de l’utilisateur
ZiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar ZiX » mer. 9 déc. 2015 09:50

gxrsman a écrit: belle RS1 Merci manu4420 a écrit: Très belle rs1 et photos, un bon programme en vue que tu va lui faire. Merci ! Le programme est alléchant, mais s'étalera sur une assez longue période je pense, car c'est pas donné toutes ces petites pièces Avec la moto à coté, qui coute assez cher en consommable, faut jongler La finalité, c'est d'avoir une voiture pas trop désagréable comme daily, mais optimisée pour des sorties pistes occasionelles
Avatar de l’utilisateur
ZiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar ZiX » mer. 9 déc. 2015 09:50

FabRS74 a écrit: Bien propre cette petite et jolies photos sobalou a écrit: Encore une grise. Zixxxxx Djé69 a écrit: Sympa cette RS1 Merci les gars Et Balou ! Arno_94 a écrit: Belle remplacante !! Sympa les modifs en vue aussi Elle était la à Clastres l'Ibiza aussi non?! La sortie à laquelle j'ai participé à Clastres, c'était en 2009. Je viens de regarder les photos, il y avait bien une Ibiza, mais ancienne génération, et bleu, prépa Oettinger. Celle là est une Cupra TDI qu'un pote vient de remettre à neuf
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Oui j'étais la c'est pour ca que j'dis ca, j'avais souvenir d'une Tdi FR mais j'étais pas sur
Avatar de l’utilisateur
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 463

[60] Clio RS1 Titane

Messagepar Bennos » mer. 9 déc. 2015 09:50

belle bete :) petite question tu est de quel coin dans le 60 car l'endroit ou tu as pris tes photos ne met pas inconnu ^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 227 invités