[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Rockytom » mer. 9 déc. 2015 13:41

Dernier message de la page précédente :

On est d'accord mais pour aller au boulot je ne roule quasiment que sur des axes principaux qui sont assez vite dégagés...en plus la clio à une monte en 205...pas en 225 comme mon ex Megane GT ou en 215 comme mon ancienne 3 Rs...et je ne suis pas sur de garder ma clio encore longtemps...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:41

Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:41

lorenz34 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Ce n'est pas ta femme qui en voulait une de Sirius??? non c t moi...on s'est fritté à ce sujet pendant une quinzaine de jours et j'ai gagné, j'ai eu ma jaune, je l'ai eue à l'usure...mais après c t impossible de trouver ce qu'on a défini, sauf en rouge...et du coup, elle a gagné...elles gagnent toujours quoi qu'il arrive Tu peux renverser la tendance.....ainsi tu l'auras eu à l'usure....lol un dicton populaire affirme : "ce que femme veut, femme obtient" alors je ne parierai pas trop sur un changement d'opinion....sinon bon courage. C'est comme la mienne je la souhaitais blanche ou grise voire rouge; elle est donc noire, vas t'en comprendre Charles ! Ca c'est d'une logique implaccable, lol.....moi je la voulais blanche...et elle est blanche...ma fille voulait une blanche...mais une M3RS série Monaco GP à la teinte blanc givre et avec le toit noir laqué (celle qu'elle m'avait montré lors de vacances en Corse il y a 3 ou 4 ans....). Pas exigeante la fille, hein
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[quote]Incroyable qu'à cette période de l'année vous puissiez encore mettre les pieds ds l'eau.Ici, c'est depuis fin aout qu'on a arrêté de se baigner [quote] Ben il existe toujours la méthode de la baignoire pour avoir les pieds (voir plus) dans l'eau...
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:41

Jercky a écrit: lorenz34 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Ce n'est pas ta femme qui en voulait une de Sirius??? non c t moi...on s'est fritté à ce sujet pendant une quinzaine de jours et j'ai gagné, j'ai eu ma jaune, je l'ai eue à l'usure...mais après c t impossible de trouver ce qu'on a défini, sauf en rouge...et du coup, elle a gagné...elles gagnent toujours quoi qu'il arrive Tu peux renverser la tendance.....ainsi tu l'auras eu à l'usure....lol un dicton populaire affirme : "ce que femme veut, femme obtient" alors je ne parierai pas trop sur un changement d'opinion....sinon bon courage. C'est comme la mienne je la souhaitais blanche ou grise voire rouge; elle est donc noire, vas t'en comprendre Charles ! Ca c'est d'une logique implaccable, lol.....moi je la voulais blanche...et elle est blanche...ma fille voulait une blanche...mais une M3RS série Monaco GP à la teinte blanc givre et avec le toit noir laqué (celle qu'elle m'avait montré lors de vacances en Corse il y a 3 ou 4 ans....). Pas exigeante la fille, hein ben non tant que c'est papa qui paye, rien n'est assez beau, ni assez cher La mienne à compris cela quand elle a quitté le domicile pour aller vivre avec son chéri.
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[quote="Jercky"][quote]Incroyable qu'à cette période de l'année vous puissiez encore mettre les pieds ds l'eau.Ici, c'est depuis fin aout qu'on a arrêté de se baigner Citation: Ben il existe toujours la méthode de la baignoire pour avoir les pieds (voir plus) dans l'eau... c'est donc ça...je me demandais pourquoi les mouches tombaient quand je retire mes pompes. Va falloir tester la baignoire alors
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Phil68 a écrit: ben non tant que c'est papa qui paye, rien n'est assez beau, ni assez cher La mienne à compris cela quand elle a quitté le domicile pour aller vivre avec son chéri. Ben lorsqu'elle m'a montré la M3RS, elle avait 8 ans.....nous en avions essayé une il y a 2 ans lors de la sortie de la M3RS 265, comme par hasard une toute blanche pour nous faire envie....bon pour le moment, elle ne va pas quitter le nid...et le permis, c'est encore loin....donc pour le moment, elle se contente d'un Forza sur Xbox
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Alors depuis ce soir, les jantes d'origine sont equipées de Pirelli Sottozero 205/40/18. Je suis donc paré pour l'hiver Et du coup des demandes de devis sont parties pour ces jantes la:J'attends les reponses. J'ai meme contacté OZ pour voir ce qu'ils vont me trouver Bref, d'ici le printemps prochain j'ai un peu de temps pour trouver chaussures à ses pieds
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 13:41

Nickel Phil !!!
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 13:41

La misère pour trouvé des jantes sur 4rs abusé.
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Binh pas tant que sa Mikl, c'est simplement parc que Phil veux pas passer en 215
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Sapin88 a écrit: Nickel Phil !!! celle de hier soir Donc tes jantes noire d'origine pour l'hiver et donc tu auras des nouvelles pour l'étè. Ouaip c ça, si je trouve dans un budget raisonnable
Spiky
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Mégane 3 RS-R
Slogan : No brain, no gain!

Messagepar Spiky » mer. 9 déc. 2015 13:41

Oulah
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

mikl68 a écrit: La misère pour trouvé des jantes sur 4rs abusé. Grave, une vrai galère Sapin88 a écrit: Binh pas tant que sa Mikl, c'est simplement parc que Phil veux pas passer en 215 sinon en 18, 8 de large y'a le choix C'est juste interdit de ne pas respecter la monte d'origine et du coup tu ne peux pas monter de 8" de large.J'avais trouvév4 ultraleggera en 8 x 18 mais en 205 c fortement deconseillé. J'ai pris des renseignement auprès de 3 pros et les 3 m'ont fortement deconseillé ces jantes. Et pas question de monter des roues non homologuées pour un usage daily. En cas de crash t'as tout faux...
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Spiky a écrit: Oulah OZ ... surtout avec les modèles dont tu parles ... ça risque de piquer le porte-monnaie . Cependant si tu peux, ça risque de faire très mal aux yeux Je peux...enfin presque Env 400€ Par jante en allemagne
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

T'auras pas trop le choix aussi c'est 8 ou rien en gros?
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 13:41

Superbes les HLT, je les avais vues aussi sur un forum anglais.http://www.clio197.net/forum/showthread ... -More-…Par contre le prix pique un peu, et encore elles sont rares en noires ça se trouve c'est encore plus cher.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités