[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Dernier message de la page précédente :

Je confirme, sa blanche est partie dans le sud-ouest.....et il a pris une Leon Tdi 150. D'ailleurs, il est en train de lui refaire une beauté à sa nouvelle noireaude....en plus d'y faire des modifs héhéhéhééééééé........Au fait Phil, tu serais dispo demain dans l'après-midi?
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:46

Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 13:46

La course a durée 500 km de nuit donc on est proche de l'origine du nom, je vais essayé de trié mes photos ce week end en plus de cel du trident demain sa va être long lol surtout que j'ai la 5e saisons de ma série a regardé avant lundi car la 6e commence lundi mdr
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Joli résumé Phil.......j'y allais tour le temps, surtout que le rallye passait juste au-dessus de chez moi.....Pour ce week-end, il y avait 2 courses. Une course de GT de 500km sur le circuit et une course type rallye avec d'anciennes gloires dans les Vosges. Cependant, ils n'ont pas obtenu le droit de fermer les routes. Du coup, c'est devenu un rallye de régularité avec un final à l'Anneau du Rhin.Comme dit, c'était une première. Ils devront tirer certains enseignements à différents points de vue : organisation, repas, communication active sur-place......Faut leur laisser une deuxième chance.....peut-être que d'autres concurrents viendront en GT et en rallye historique.......qui sait......rien n'est parfait la première fois, les suivantes aussi......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Allez voilà un petit retour du rasso mensuel du Trident....malgré la fraicheur, il y avait pas mal de monde au final.....un peu fainéant de faire des tofs aujourd'hui....Les retardataires du jours....Des oldies ....Petit moteur de R8 Gordini d'origine...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:46

Effectivement, il y avait du monde et de jolies autos Pas mal les photos Pour ma part, j'ai fini la preparation de mes jantes, je les porte au garage demain pour peinture
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Bon, aujourd'hui devait être le grand jour pour Mme qui devait recevoir sa nouvelle voiture......rendez-vous pris depuis 11 jours pour que tout soit prêt, et là, c'est le drame....on prépare les papiers finaux, on discute, on rigole puis on dit que nous allons enfin pouvoir découvrir la Mégane bachée devant nous....ah,euh...non celle-ci n'est pas pour nous.....la nôtre n'est pas encore prête...gloups, ah bon.....il faut attendre encore 5 mn....bon, un café plus tard, la voilà qui arrive.....elle est bien belle avec ces vitres teintées et son bouclier arrière peint intégralement....nous sommes ravis, les vendeurs aussi...mais ce n'est pas la nôtre car il y a toujours le sigle Tce et Mégane......allez 15mn plus tard c'est enlevé et tout lisse comme on aime...On ouvre la porte et pas de tapis...euh comment dire, vous avez oublié un truc là....ah oui, elle ne les a pas...on va les chercher......Je me penche sur les roues bien brillantes et pas d'écrous anti-vol....euh comment dire, vous avez oublié un autre truc là....ah oui, elle ne les a pas...on va les chercher......J'ouvre le coffre pour vérifier la roue de secours, ah elle l'a.....mais pas de bac de coffre....euh comment dire, vous avez encore oublié un autre truc là....ah oui, elle ne l'a pas...on va le chercher......par contre, 45mn pour le retrouver ce bac de coffre.....Là, je me dit que c'est une blague....et ce n'est pas fini...comment dire, ben pour l'alarme, nous avons commandé par erreur un modèle anglais !!!!! Il faudra revenir pour la poser ultérieurement....sérieusement, pire aurait été que la voiture soit emboutie....bref ce n'est pas le cas......bon, au final on la réceptionne......Fini le blabla, voici les tofs faites rapidos....Voilà l'ancienne que Mme ne voulait plusVoici une Mégane Bose Dci d'origineEt voilà la blanche à Mme
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 13:46

Les handicapés
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 13:46

Y accumule les erreurs
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 13:46

Franchement, magnifique ! Je ne pensais pas qu'une Megane 3 "classic" pouvait être aussi belle. Quand je dis classic, je veux dire non RS.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Arno_94 a écrit: Les handicapés Bien sympa cette Mégane 3 en tout cas Euh, tu veux vraiment savoir ce qu'ils te dissent les handicaps ???? Ben ouais, 2 voitures, 2 blanches et 2 boites EDC......on peut enfin rouler avec le pied gauche sur la portiere, cela change du bras gauche
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

AnthoRs88 a écrit: Y accumule les erreurs une cata Superbe belle. On va te prendre pour une banalisé de flic avec les vitres fumé comme sa, l'impression que y'é la boite a flash sur la plage arrière Euh tu crois vraiment qu'ils ont accumulés les conneries rates.......ce n'est pas la bouteille de Champagne et la Mégane 3 RS Trophy R miniature présentée dans son écrin qui vont y changer quelque chose....vivement qu'elle soit réellement terminée.....Bon, nous aurons droits aux presentations et essais privés des futurs Talisman et Mégane 4 GT (je l'attends cette dernière). A priori, une bonne communication va se baser sur leur système 4 Control.......on verra bien
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:46

super belle , la finition semble un cran au dessus de la clio quand même. En fait, si je lis bien ton récit, ils t'ont convoqués pour la réception de ton auto, mais ils n'ont pas eu le temps de te la préparer comme elle devait être...Au final, c'est pas bien méchant, ça fait pas super pro de la part de la concession. Maintenant il y a pu qua
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

SkyLan a écrit: Franchement, magnifique ! Je ne pensais pas qu'une Megane 3 "classic" pouvait être aussi belle. Quand je dis classic, je veux dire non RS. Merci....Mme a quasiment tout choisi toute seule....j'ai juste proposé de peindre le bas du bouclier arrière pour que cela soit plus ésthétique à l'oeil...Elle a validé ce choix...les vendeurs aussi lors de la livraison
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Phil68 a écrit: super belle , la finition semble un cran au dessus de la clio quand même. En fait, si je lis bien ton récit, ils t'ont convoqués pour la réception de ton auto, mais ils n'ont pas eu le temps de te la préparer comme elle devait être...Au final, c'est pas bien méchant, ça fait pas super pro de la part de la concession. Maintenant il y a pu qua La finition me rappelle fortement mon ex Clio 3 GT d'un point de vue aspect et toucher....cela se sent que la finition est mieux réalisée....Non, il n'y a rien de méchant mais quand tu commences à verifier que les accessoires figurants sur le bon de commande n'y sont pas, cela la fout mal.....surtout qu'avant la remise du chèque on te fait l'article sur tout ce qui avait été validé. Une erreur peut arriver, mais là hormis la peinture et les vitres teintées, tout a été raté royalement...Mais bon, elle roule et devra retourner la semaine prochaine en concession pour finaliser la monte accessoires....bref Mme était énervée, mais une fois derrière le volant
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Des petites nouvelles de la blanche......bon ben pas trop bonnes en ce moment mais pas catastrophique non plus...J'avais rendez-vous ce mardi pour la revision des 65 000km ainsi qu'une vidange de boite preventive après 30 000km de reprog.Cependant, vendredi dernier, mademoiselle blanchette a eu du mal à démarrer....cela a mis environ 7-8s. Etrange. Je coupe après 30s et redémarre sans soucis. Je repars du taff et rentre à la maison après quemques arrest pour des courses et un lavage de blanchette pour le weekend. Je la quitte et la elle se met à sonner comme s'il y avait un défaut après 10s....je vérifie mes ouvrants puis referme...pareil. Je pars faire un tour de 5mn. Même résultat. Bref il est 16h et je me rends chez mon agent. Le temps d'y arriver avec la circulation, il ne peut plus la prendre pour le jour même. Pas grave, il me donne une voiture et avance la révision au lundi en inversant un autre véhicule moins urgent....Pour ce faire, il me donne une Twingo rouge flame avec toit ouvrant et tout et tout....lol, cela n'avance pas avec 70cv...bref....Lundi, je reçois un appel en me confirmant ma crainte. La batterie est bien faible et la voiture s'est mise en défaut. Bon, on commande la nouvelle batterie. Rappel le lendemain pour me dire que la batterie recue n'est pas conforme à la commande. Donc, à faire pour le lendemain, soit mercredi, si c'est la bonne. On m'appelle hier vers 11h pour me dire que la bonne batterie est arrivée et montée. Cool,je le cherche le soir alors.Rappel de mon agent à 14h....euh, votre voiture recommence à se mettre en défaut...bon ben faut chercher la panne en commançant à démonter...à priori, un défaut proviendrait de l'alarme mais sans schema technique, difficile de travailler.....Donc l'objectif de mon agent et d'avoir une aide du fabricant pour pallier à ce soucis....Pour faire drôle; la Megane de ma compagne était également au garage ce weekend pour cause d'alarme....non montée lors de la livraison, lol....bref, la voiture a été prise vendredi soir pour nous la rendre lundi soir. Pour cela, elle a eu droit à une Clio 4 GT rouge flamme....bref, sans ce concerter, nous sommes passés de 2 blanches à 2 rouges flamme le temps d'un weekend...Bon c'est sympa une Twingo mais bruyant......je fais illusion lorsque je dit que j'ai une voiture rouge avec moteur à l'arrière....une Fer...non un Twingo
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:46

change ton pseudo pour Jinx

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 596 invités