[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mesrine
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377
Voiture : Clio rs1
Departement : 21
Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Mesrine » mer. 9 déc. 2015 13:46

Dernier message de la page précédente :

Tant qu'elle est satisfaite c'est l'essentiel
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:46

Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Des petites news de ci, de là.....Concernant la Megane 3 Bose, elle est toujours en statut "planifié" mais depuis aujourd'hui nous avons droit à la photo de la voiture telle que nous l'avons commandée avec en description la teinte extérieure, la seillerie choisie ainsi que la couleur de la ^planche de bord. A cela, nous avons le descritpif total de la voiture avec les éléments de série et ceux retenus en option. De plus, l'e-guide de la Mégane 3 est désormais disponible....donc la production ne devrait pas trop tarder avant sa remontée d'Espagne....la livraison est toujours prevue au 14/10....Concernant blanchette, j'ai fait la reservation de sa future revision sur MyRenault. Planning réservé, remise sur la révision accordée et voiture de location offerte pendant 24h. Donc, fin octobre, elle sera tout propre de l'intérieur et elle aura droit à ces roulettes hivernales. Donc, bientôt parée à attaque l'hiver et sa hypothétique rigueur
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:46

c'est plutôt des bonnes nouvelles pour la Megane Et les roues pour banchettes sont grises ou noires en monte hiver? je ne me souviens plus, je dirais noires car tu avais fait peindre les grises il me sembleje suis aussi en train de refaire mes radical, déjà une bonne dizaines d'heures passées dessus
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Bien vu Phil, ta mémoire ne te fait pas défaut. Ce sera bientôt aux noires de trôner aux quatre coins de blanchette.....Allez Phil, courage, tu sais que le jeu en vaudra la chandelle.....mais c'est long, c'est vrai....Pour la Mégane, c'est Mme qui commence à s'impatienter....je me demande bien pourquoi....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Bon ben je crois bien que Mme ne va plus s'impatienter tant que cela car ce matin nous avons un e-mail nous indiquznt que la Mégane a été fabriquée et qu'elle est en cours de transport......donc la voiture risque d'arriver bien avant le 14/10...sauf si le routier se décide à faire un tour d'Europe pendant 3 semaines
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:46

Jercky a écrit: Bon ben je crois bien que Mme ne va plus s'impatienter tant que cela car ce matin nous avons un e-mail nous indiquznt que la Mégane a été fabriquée et qu'elle est en cours de transport......donc la voiture risque d'arriver bien avant le 14/10...sauf si le routier se décide à faire un tour d'Europe pendant 3 semaines bah, tant que ce n'est pas avec ta Megane ça va le temps d'arriver en concession , de la préparer pour la livraison, il va se passer une semaine au minimum
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Oh largement plus d'une semaine car on ne la récupère que lorsqu'elle sera selon nos désirs : vitres teintées, mise en peinture du bas de bouclier arrière, et d'autres babioles à installer....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Bon, la Mégane devrait arriver en début de semaine prochaine. Rendez-vous pris pour le 14/10 pour la réception si tout sera réalisé......Sinon, weekend aux 500 Nocturnes à l'Anneau du Rhin avec un essai GT proposé par la concession de Mulhouse.....curieux de savoir dans quoi je vais posé les fesses
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Petit retour concernant le weekend dernier où je suis allé voir le renouveau des 500 Nocturnes......bon, c'était loin d'être parfait mais au moins cela aura eu le mérite de se lancer.....s'il y aura une seconde édition, j'espère que les organisateurs prendront compte des erreurs de jeunesse....Sinon, ma compagne et moi avons pu faire deux essais croisés de la part de la concession de Renault Mulhouse à bord d'une Clio 4 RS préparée à environ 230cv avec ligne sur-mesure et un pilote à bord mais aussi d'une Mégane 3 RS assaisonnée de 380cv.....popopopopooooooooooFranchement, méga surpris par la vivacité de la 4RS. Vu comme elle était mené, j'avoue que son potentiel m'a réellement surpris. Le proprio m'a expliqué que lui a mis 4 mois à comprendre comment elle fonctionnait (moteur, boite....) et que maintenant il ne reviendrait pas en arrière....elle envoie sévère.....Concernant la M3RS, ben ça pousse sans arrêt......enfin il faut bien freiner au bout de la ligne droite Stand RenaultLe pôleman qui n'a pu prendre le départ, boite bloquée mais un missile cette PorscheAvant le tour de formationLoeb racingLa voiture médicale, j'étais malade mais elle ne s'est pas déplacée, lol...Un bout de Fun Cup....quelle bataille avec 30 voitures équivalentes...La branche des 500 Nocturnes historiques....avec des réçentes, normal quoi..Dans la parc VIP le dimanche...ouvert à tous....Bon ben la rouge c'est 302 K€Un coup de coeur depuis longtemps pour la RCF-FEt pour finir, je ne connaissait pas les Golf GTI Red Bull
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 13:46

Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar rs666 » mer. 9 déc. 2015 13:46

Belles photos
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Avec mon haut niveau technique, j'ai foiré les tofs de nuit pendant la course......Je vais voir si les vidéos sont mieux.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 13:46

C'etait pas évident de nuit c'était pas bien éclairé et sans un vrai flash j'en est foiré beaucoup aussi
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 13:46

sympa la journée
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:46

Tu sais quoi Pokerinox....il s'agissait d'une manche belge du BRCC et de deux manches de Fun Cup belge (VW Coccinelle).....comme quoi ils en font de la route pour pister.....dommage qu'il n'y ait eu que 14 équipages sur les 30 annoncés......mais la 911 GT3 d'Armindo, quel missile sol/sol......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:46

Nickel les photos. petite question, ton tour en Clio préparée, c t une version comme la notre , soit une version route "bidouillée" ou une version course préparée?A la base les 500 Nocturnes étaient un rallye qui passait dans le massif vosgien, coté haut-rhin. Ca démarrait à 14/15h00, avec un maxi de 170 équipages, Gr A, N, B et F et il y avait 3 passages dont le dernier de nuit. Pourquoi le chiffre 500? parce que 170 x 3 = 500...a peu prèsIl y avait une ambiance terrible sur ce rallye.je trouve un peu dommage de reprendre ce terme qui n'a plus rien à voir avec l'origine, mais on ne va pas bouder son plaisir non plus quand l y a une belle manie auto de ce genre dans le coin. Merci encore pour le partage, ça donne envie d'y aller au prochain coup

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 347 invités