Dernier message de la page précédente :
Bah nan, zéro odeur d'essence chez moi, à froid comme à chaud.Ca pue... l'essence ton histoire !Ca pue tout court.[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Voilà une info qu'elle est bonne Bon un peu loin pour moi tout de même...
pokerinox a écrit: Tu me rassure Quel numero ta monaco gp ? 590Et toi ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Doudougotcha a écrit: Elle a quand même un gros souci ta rs avec cette conso.C'est une conso d'arsouille là. si c'est de la ville, ce n'est pas anormal impecc les jantes
pokerinox a écrit: 169 Tu l'as commandée tôt. Moi en France c'était difficile d'en avoir une donc il a fallu que j'attende une opportunité qui est arrivée fin août + 3 mois d'attente. Tu sais combien Renault en a produit, j'ai lu 750 et j'ai lu 1000 ?Autre question, tu sens une grosse différence dans la sensibilité de la direction et du volant entre le mode sport et le mode normal ? Moi je ne ressens pas vraiment de différence et ça me paraît un peu bizarre car la direction est sensée être plus dure en mode sport et plus souple en normal.Pour en revenir à tes soucis de conso qui ont l'air de s'être arrangés (je te le souhaite en tout cas), je viens de faire 300 bornes avec un plein et l'aiguille de la jauge arrive au rouge. L'ordi m'annonce 90 bornes d'autonomie. Renault aurait dû mettre un reservoir plus gros.
non je l'ai eu cette année en janvier mais elle date de septembre 2014 il me semble Pour la conso le chef du service client renault Belgique m'a contacté car il est vraiment intrigue par cette histoire et il veut si possible que la voiture rentre pour savoir ce qu'il en est car il a téléphone à plusieurs possesseurs de clio 4 rs et eux tourne à environ 9 à 10 L au 100 d'ailleurs il a même contacter un gars avec qui j'ai fais quelques rasso qui lui a confirmé que en arsouille en roulant pareil que lui j'ai vider le plein bien avant lui pour te donner une idée j'ai fais 100 km d'autoroute à allure tranquille et 100 km en grosse arsouille et bien plein vide et disque légèrement voilé
Ah ben enfin Renault a pris ton problème en considération. C'est pas trop tôt...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Oui il etait temps, mais pour l'instant rien n'est encore fait...mais c deja un bon debut
Oui surtout que je pense que le garage dois rendre des compte au chef service client donc il vont devoir vérifier tout dans les moindres détails
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Bon j'espère que tu verras vraiment la fin du tunnel avec les péripéties de cette Monaco.......Un petit shoot avec Arnaud à Spa???
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 84 invités |