Dernier message de la page précédente :
Bah nan, zéro odeur d'essence chez moi, à froid comme à chaud.Ca pue... l'essence ton histoire !Ca pue tout court.[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
très sympa les gars et puis je regrette pas mon choix
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
c'est mieux que sur la vidéo car sur la vidéo on entends rien en vrai c'est juste ce qu'il faut a 50 maitenant tout le monde se retourne
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
Super !!! Peux tu nous en donné plus sur ton ressenti ? Car jai aussi commandé ce silencieux j attends le mien avec impatience... Je crois que toutes les 4rs vont avoir le même maintenant
et bien pour mon ressenti c'est la modif a faire car elle manque cruellement de virilité niveau bruit ça ressemble à celui de la fiat 500 abarth a faible allure et haute allure même bruit avec un bruit d'aspiration en plus sans compter les pétarade et tout ce qui va avec
J'avoue que pour un silencieux sans aucun autre changement ça donne un super son le caractère sportif manquant à la voiture
Salut les amis dites je suis a quelques km des 10 000 j'aimerais vidanger l'huile et remplacer le filtre a huilte + filtre a air par un green ou bmc au niveau de l'huile vous conseiller quels indice 5w30 ?
salut les amis ça fait un bail donc histoire d'alimenter le topic voici les 2 nouvelles modif de la titine pas totalement fini mais déjà sympa et ce que ça devrait donner une fois la dernière modif ajouter petit shooting après un petit rinçage et pour finir ce que j'ai pu croiser dans la rue il n'y a pas longtemps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |