Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma Luxe[28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
Moi j'avais viré le "Pas" qui sert a rien vu que le "Eco2" est barré...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Magnifique !! Au concours Syl, sais-tu que tes photos circulent pas mal sur Instagram ?
---------------------------------
AnthoRs88 a écrit: Superbe photo comme d'hab. merci Alain K a écrit: Clair elle déboite ton A&D Sylvain Et tu nous fais de sacrées photos au passage, je me régale merci , quand est que ta clio reprend du service ? :) xavier_Trophy a écrit: très jolie photo, j'aurais juste retirer le "ECO" sur la vitre arrière...ça détonne avec le "AKRA" Petite question : pas trop dur le mat à l'entretien ? comme dit au dessus c'est un PAS eco2pour l'entretien du mat ca se fait bien ;) Phil68 a écrit: Super photos Sylvain meric
Magnifique !! Au concours Syl, sais-tu que tes photos circulent pas mal sur Instagram ? j'en ai deja mis une pr ce mois ci, on vera le mois prochain ;)@risbo : nn g pas vu sur instagram, je suis inscrit mais je suis pas.. ca circule tant que ca ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
sylv1 a écrit: @risbo : nn g pas vu sur instagram, je suis inscrit mais je suis pas.. ca circule tant que ca ? pas les dernière photos, mais quelques anciennes que tu avais fait l'an dernier je crois.
---------------------------------
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
sylv1 a écrit: Alain K a écrit: Clair elle déboite ton A&D Sylvain Et tu nous fais de sacrées photos au passage, je me régale merci , quand est que ta clio reprend du service ? :) Vu que "mon séjour" loin de la France aura duré 1 an de plus que prévu, je dirai à vu de nez début 2016
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Alain K a écrit: sylv1 a écrit: Alain K a écrit: Clair elle déboite ton A&D Sylvain Et tu nous fais de sacrées photos au passage, je me régale merci , quand est que ta clio reprend du service ? :) Vu que "mon séjour" loin de la France aura duré 1 an de plus que prévu, je dirai à vu de nez début 2016 ca va être dur de se sevrer du riz...ou de la geisha??
belle belle
toujours aussi belle.intéressé pour alle au worls séries en septembre.j'ai fait une tite annonce.sa serais sympas entre centriste.a plus
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Phil68 a écrit: Alain K a écrit: sylv1 a écrit: Alain K a écrit: Clair elle déboite ton A&D Sylvain Et tu nous fais de sacrées photos au passage, je me régale merci , quand est que ta clio reprend du service ? :) Vu que "mon séjour" loin de la France aura duré 1 an de plus que prévu, je dirai à vu de nez début 2016 ca va être dur de se sevrer du riz...ou de la geisha?? Mince j'avais pas vu Ouaih c'est vrai.... Mais le sevrage de Clio c'est impitoyable aussi
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Rénovation des 4 jantes en thermolaquage
+ 2 Michelin pss

Prochaine etape le CT en début d année

Prochaine etape le CT en début d année
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |