Dernier message de la page précédente :
ma clio viens d atteindre les 40000 km mais le moteur à 20000km et les combiné 10000km Révision de la clio faite Vidange moteurVidange de boîte Purge de frein au rbf 600Pneu piste neuf Et suprrssion du resonateur au passage Prête pr débuter la saison de piste Dijons le 8 mars Vdv le 22 marsLurcy Levis 6 avril ...[28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
AnthoRs88 a écrit: Chris_racing a écrit: Ma préférée est celle avec les 2 Meg . rs666 a écrit: J'adore la derniere Pareil popoff a écrit: Toujours au top sylv1 ça claque... Phil68 a écrit: moi c la 2 et la 3...mais globalement je suis toujours en admiration des photos de Sylvain merci les gas Bruxellois a écrit: Vraiment top ta RS, sobre et classe. merci, c'est ce que je recherche, je veut pas trop la modifier extérieurement vu que c'est une serie limité
lundi c'était direction le circuit de lurcy levis avec les amis et la Team 93. encore un plateau avec une majorité de clio rs
Tu as toujours toutes les protections plastiques dans tes passages de roues ?Sympa les photos de ta sortie à Lucy Levis. Tu en as pas de ta voiture en action ou une petite vidéo ?
ced a écrit: Tu as toujours toutes les protections plastiques dans tes passages de roues ?Sympa les photos de ta sortie à Lucy Levis. Tu en as pas de ta voiture en action ou une petite vidéo ? Oui j ai tjs les passage de roue ;) Pr les photos en action il y en a de ma journée au Val de vienne page 53, pour lurcy je vais essayé d en récupérer . Par contre pas de vidéo embarquée :(
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
pas grand chose sur la clio en ce moment, elle roule pas bcp :(vidange moteur/boite en cours avant de nouvelles sortie piste
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Elle est vraiment belle cette Rs ;) . Tu as quoi comme géo ?
Chris_racing a écrit: Elle est vraiment belle cette Rs ;) . Tu as quoi comme géo ? 2.2 de. Carro a l avant et d origine derriere pour l instant
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Clair elle déboite ton A&D Sylvain Et tu nous fais de sacrées photos au passage, je me régale
- xavier_trophy
- Nouveau Membre
très jolie photo, j'aurais juste retirer le "ECO" sur la vitre arrière...ça détonne avec le "AKRA" Petite question : pas trop dur le mat à l'entretien ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |