Dernier message de la page précédente :
ma clio viens d atteindre les 40000 km mais le moteur à 20000km et les combiné 10000km Révision de la clio faite Vidange moteurVidange de boîte Purge de frein au rbf 600Pneu piste neuf Et suprrssion du resonateur au passage Prête pr débuter la saison de piste Dijons le 8 mars Vdv le 22 marsLurcy Levis 6 avril ...[28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
Superbe ta clio je pense en rester la niveau grosse modiff et faire le plus de roulage possible suivant le budget (je changerai surement mes federal pour des toyo ou yoko) [/quote] Hesite pas pour les toyos ou les yokos c'est bien au dessus des federals
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
sylv1 a écrit: @ chris j'ai 2.2 a l'avantje ne dépouillerai pas la Ange & Démon, si c'est pour juste enlever les plastique arriere et la moquette a l'arriere ca vaut pas le coup pour moi ;).ce qui vaut le cout c'est de changer les sieges (les recaro pese un ane mort) virer les plastique,moquette,blaxon. mais vraiment pas le top pour une voiture qui n'est pas dedier 100%piste je parlais du probleme de poids de la 3rs plus dans le sens que quand tu vois des caisses moins puissante mais super legere qui marche autant qu'une 3rs en ligne droite, c'est la ou tu te dis qu'une 3rs videe ca doit bien marcher je ne me prend pas pour un pilote, loin de la ,il y a encore de la marge niveau pilotage je m'éclate bien avec ma clio ds cette config , c'est comme tt, on en veut tjs plus je pense en rester la niveau grosse modiff et faire le plus de roulage possible suivant le budget (je changerai surement mes federal pour des toyo ou yoko) T'inquiète pour le pilotage on en est tous au même point, il va falloir aligner encore pas mal de tours de manège Pour les pneus, avec le châssis que tu as il est temps que tu passes à la gamme supérieure si tu veux exploiter les KW, j'attend mes nouveaux Federal qui devraient arriver dans les journée, je me lance dans le test des FZ-201, avec le peu d'info qu'on a dessus je pense que je vais être le premier à tourner avec
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
@chris : carro d'origine, je sais pas quoi mettre, faut que j'y regarde de plus presoui les federal on sent bien que sur des gros freinage (RC6) ils ont du mal a suivre, au vdv j' était pas au max niveau freinage :/ (piste un meut froide aussi)je voulais passer en toyo cette année mais j’étaie un peut juste niveau budget après le fete attila : tu nous donnera ton avis sur ces federal niveau prix ca donne quoi ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
sylv1 a écrit: @chris : carro d'origine, je sais pas quoi mettre, faut que j'y regarde de plus presoui les federal on sent bien que sur des gros freinage (RC6) ils ont du mal a suivre, au vdv j' était pas au max niveau freinage :/ (piste un meut froide aussi)je voulais passer en toyo cette année mais j’étaie un peut juste niveau budget après le fete attila : tu nous donnera ton avis sur ces federal niveau prix ca donne quoi ? Pour les FZ-201 je les ai eu pour 210 pièce avec fdp sur demon tweek, peut être le seul endroit où les avoir.Test à Magny-cours en avril
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Salut sylv1!J'ai quelques petites questions sur tes plaquettes AV.Je dois changer les miennes prochainement.Comment as tu repousser les pistons ? Tu as fais levier avec un tournevis?& tes disques sont d'origine?
Fr33z3 X a écrit: Salut sylv1!J'ai quelques petites questions sur tes plaquettes AV.Je dois changer les miennes prochainement.Comment as tu repousser les pistons ? Tu as fais levier avec un tournevis?& tes disques sont d'origine? j'ai utilisé une pince multiprise avec un chiffon sur l'étier et une vielle plaquette pour repousser les pistonsdisque brembo d'oscaro ;)
sylv1 a écrit: Fr33z3 X a écrit: Salut sylv1!J'ai quelques petites questions sur tes plaquettes AV.Je dois changer les miennes prochainement.Comment as tu repousser les pistons ? Tu as fais levier avec un tournevis?& tes disques sont d'origine? j'ai utilisé une pince multiprise avec un chiffon sur l'étier et une vielle plaquette pour repousser les pistonsdisque brembo d'oscaro ;) Ok, merci du tuyau
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Ma préférée est celle avec les 2 Meg . Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Toujours au top sylv1 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
moi c la 2 et la 3...mais globalement je suis toujours en admiration des photos de Sylvain
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |