Dernier message de la page précédente :
moi je kiff la courbe a bobo elle est trop belle meme si elle sort pas c'est chevaux pas grave ^^ et sa courbe de couple est terrible aussi c'est ce qui explique qu'il nous tiens grave ^^content pour sa belle en tous cas[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Tiny a écrit: De mémoire la 6 est bridé à 6800trs sur les Clio 3 RS1. Oui, j'ai toujours lu ça partout. sauf que moi depuis que je l'ai, j'ai déjà pris plus. Et depuis le décata aussi, j'ai déjà pris plus.Soit elle était un peu malade hier ou alors une poussière sous la pédale. Mais bon tant, je m'en tape un peu vu que c'est pas pour ça que j'ai une 3RS.
---------------------------------
Je confirme c'est une bride constructeur pour préserver le moteur Boris, te fais pas de souci
Dernière édition par RS Addict le Jeu 14 Avr 2011 - 13:49; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Jeu 14 Avr 2011 - 13:49; édité 1 fois
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
risbo971 a écrit: hier soir j'ai rencontré un pti soucis. Sur une route fermée et privée, j'ai poussé un peu à fond la 6, et là à ma grande surprise j'étais bloqué à 6800trs/min 220 compteur...Alors qu'il y a même pas un an, j'avais fait ce même teste et je prenais 245 compteur...Je précise que c'était sur du plat. J'ai une petite idée, après mon passage au banc, il me semble que le mec avait reseté la voiture, chose que je n'avais jamais fait moi même depuis que j'ai la voiture.Est-ce que ça expliquerait ce bridage? c'était où ??? jveux bien test moi aussi les routes privées et fermées lolsinon pour ton soucis, je vois pas trop à quoi ça peut être du...! vraiment curieux
- risbo971
- Clioteux Indispensable
yaya94_RS1 a écrit: risbo971 a écrit: hier soir j'ai rencontré un pti soucis. Sur une route fermée et privée, j'ai poussé un peu à fond la 6, et là à ma grande surprise j'étais bloqué à 6800trs/min 220 compteur...Alors qu'il y a même pas un an, j'avais fait ce même teste et je prenais 245 compteur...Je précise que c'était sur du plat. J'ai une petite idée, après mon passage au banc, il me semble que le mec avait reseté la voiture, chose que je n'avais jamais fait moi même depuis que j'ai la voiture.Est-ce que ça expliquerait ce bridage? c'était où ??? jveux bien test moi aussi les routes privées et fermées lolsinon pour ton soucis, je vois pas trop à quoi ça peut être du...! vraiment curieux Oui c'est sur le circuit de mon papa, il y a une ligne droite de 5 km!on peut tout paramétrer, même l'inclinaison!J'ai ma ptite idée sur le pourquoi du comment.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: risbo971 a écrit: hier soir j'ai rencontré un pti soucis. Sur une route fermée et privée, j'ai poussé un peu à fond la 6, et là à ma grande surprise j'étais bloqué à 6800trs/min 220 compteur...Alors qu'il y a même pas un an, j'avais fait ce même teste et je prenais 245 compteur...Je précise que c'était sur du plat. J'ai une petite idée, après mon passage au banc, il me semble que le mec avait reseté la voiture, chose que je n'avais jamais fait moi même depuis que j'ai la voiture.Est-ce que ça expliquerait ce bridage? c'était où ??? jveux bien test moi aussi les routes privées et fermées lolsinon pour ton soucis, je vois pas trop à quoi ça peut être du...! vraiment curieux Oui c'est sur le circuit de mon papa, il y a une ligne droite de 5 km!on peut tout paramétrer, même l'inclinaison!J'ai ma ptite idée sur le pourquoi du comment. ah ? balance la sauce !! emmene nous sur le circuit de ton papa pour qu'on fasse nos RUNS
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RS Addict a écrit: Je confirme c'est une bride constructeur pour préserver le moteur Boris, te fais pas de souci t'as pas tout lu... je sais qu'il y a bride, et pourquoi elle y est. Je ne comprend pas pourquoi au début je n'avais rien et puis là comme par enchantement elle est revenue. Je précise que mon moteur avait plus de 30km d'autoroute, donc bien chaud...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
yaya94_RS1 a écrit: ah ? balance la sauce !! emmene nous sur le circuit de ton papa pour qu'on fasse nos RUNS LoL t'inquiète paupiette je t'y emmènerai !
Quand tu étais monté plus haut la premiere fois c etait "l hiver"?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Quand tu étais monté plus haut la premiere fois c etait "l hiver"? sensiblement la même période l'an dernier, et puis vers novembre aussi. Mais hier soir il faisait 9°C . Mais je pense avoir un début d'idée.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Je me souviens d'avoir entendu un truc, mais peu vraisemblable, qui concernait la M5 E60 qui est bridée à 250 km/h. En gros si tu es en 7e et que t'arrives à 250 beh là ça bride, alors que si tu passes les 250 en 6e (ce qui est possible) eh ben la il n'y a plus de bride et tu peux filer à 330 km/h...après je pense que c'est du pipo inzaghi mais dans le doute
- risbo971
- Clioteux Indispensable
yaya94_RS1 a écrit: Je me souviens d'avoir entendu un truc, mais peu vraisemblable, qui concernait la M5 E60 qui est bridée à 250 km/h. En gros si tu es en 7e et que t'arrives à 250 beh là ça bride, alors que si tu passes les 250 en 6e (ce qui est possible) eh ben la il n'y a plus de bride et tu peux filer à 330 km/h...après je pense que c'est du pipo inzaghi mais dans le doute LoL, alors j'ai essayé ça aussi! Je suis passé en 5, mais oups, ma 5 rupte à 210.... sniiff ça m'énervait plus qu'autre chose, alors j'ai abandoné. on verra dans 2 w-e. Elle est garée maintenant pour 2 semaines, je la boude
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Je me souviens d'avoir entendu un truc, mais peu vraisemblable, qui concernait la M5 E60 qui est bridée à 250 km/h. En gros si tu es en 7e et que t'arrives à 250 beh là ça bride, alors que si tu passes les 250 en 6e (ce qui est possible) eh ben la il n'y a plus de bride et tu peux filer à 330 km/h...après je pense que c'est du pipo inzaghi mais dans le doute LoL, alors j'ai essayé ça aussi! Je suis passé en 5, mais oups, ma 5 rupte à 210.... sniiff ça m'énervait plus qu'autre chose, alors j'ai abandoné. on verra dans 2 w-e. Elle est garée maintenant pour 2 semaines, je la boude pouwkoi ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Tu avais mit du mazout je suis sûr que c'est dû à l'admission d'air. vu que j'ai viré le coude de mon bi-mode ya pa longtemps pour faire le kéké ...
Pas con ca!Remet le coude, appelle nous et on vient test avec toi sur route privée
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |