Dernier message de la page précédente :
Canari68 a écrit: Vraiment belle te monako, je trouve cette couleur trop belle et en plus avec ce fameux diffuseur de ph2, un vrai régal!!! Merci pour elle...[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Rom1. a écrit: Pas tout le monde...amine a donné ses résultats... je voulais parler d'autres personnes qui avaient passé au banc ya un moment....
---------------------------------
les 3rs,les meilleures bon bahhh d'accord j'ferai plus de copié/collé
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi je kiff la courbe a bobo elle est trop belle meme si elle sort pas c'est chevaux pas grave ^^ et sa courbe de couple est terrible aussi c'est ce qui explique qu'il nous tiens grave ^^content pour sa belle en tous cas
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Voilà la ptite courbe tant attendue ! Moi j'en suis satisfait vu les scores de 3RS1 que j'entendais par ci par là. Ma seule déception reste quand même le couple. A vos commentaires!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
niveau CV rien à dire c'est bien par contre en effet ta courbe de couple est bizarre
- risbo971
- Clioteux Indispensable
j'ai comparer avec deux 3RS 1 stock. Les courbes sont quasiment identiques mais je suis plus haut partout.J'ai aussi comparer avec une 3RS1 reprogrammée et là exactement la même courbe sauf qu'il est plus haut que moi partout jusqu'au pic de fin où il sort les 198ch. Donc je pense que c'est la courbe normale d'une 3RS1 d'origine, mais je voudrais gagner plus de couple...
couple cale prepa pleunium au top plus reprog pour gagne du couple et admi facade
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
clio16 a écrit: ils on faire un tir groupire ?? lapince a écrit: couple cale prepa pleunium au top plus reprog pour gagne du couple et admi facade OK,donc un peu tout en fait. je vais voir pour l'admi en façade, et retravailler la cale plenum.quelqu'un l'a déjà fait sur 3RS?
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
purée bien bobo les cv sont la apres pour le reste j'y connais rien donc je dis rien pour pas dire de connerie ^^
risbo971 a écrit: clio16 a écrit: ils on faire un tir groupire ?? lapince a écrit: couple cale prepa pleunium au top plus reprog pour gagne du couple et admi facade OK,donc un peu tout en fait. je vais voir pour l'admi en façade, et retravailler la cale plenum.quelqu'un l'a déjà fait sur 3RS? je parlais du passage au banc
- risbo971
- Clioteux Indispensable
mr.milkshake a écrit: purée bien bobo les cv sont la apres pour le reste j'y connais rien donc je dis rien pour pas dire de connerie ^^ T'inquiète Milkiway! no pb!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
clio16 a écrit: je parlais du passage au banc Ah oui, c'est mieux de passer avec les copains! en même temps comme ça tout le monde a les mêmes conditions. On réduit les différences de paramétrages etc...
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |