[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar barbouille » jeu. 10 déc. 2015 22:10

en plus de ma petite clitoj'ai aussi une petite r11T phase1, 3 portes gris 620 de 1984 avec 68000 km que j'ai pris possession en 2010 elle devais partir à la casse car sont proprio est malheureusement décès (problème de santé ) et c'est le père du proprio l'avais mis sous une couette dans le garage et elle n'avait donc pas bougé depuis 1990au final la voiture est encore vraiment saine pour son age elle a déjà était repeinte une fois mais globalement propre mais il ne faut pas regardé en détail la voici lors de son rapatriementhttp://i68.servimg.com/u/f68/12/38/89/65/p0111113.jpgaprès une petit coups d éponge c'est déjà plus beau http://i68.servimg.com/u/f68/12/38/89/6 ... 1110.jpgla rencontre avec sa petite sœur qui était en cour de remise en formehttp://i68.servimg.com/u/f68/12/38/89/65/p0111116.jpg
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar barbouille » jeu. 10 déc. 2015 22:10

voila ma onze lors de sa première sortie accompagné de la onze turbo phase 2 de mon copain c'est celle l'on voie sur la photo précédente (pour information elle est parue dans le magazine berlinette n°54http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/89/65/photo023.jpghttp://i48.servimg.com/u/f48/12/38/89/65/photo026.jpgmalheureusement ma onze pour le moment à le moulin entièrement ouvert causse joint de culasse mais aussi chemise piston HS (causse du dégât mauvais allumage donc sa ma fait de l'auto inflammation dans mes cylindres)du coup je remet tout sa à neuf + optimisation des circuits et quelques chevaux de plus
Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar isacedp82 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

elle retrouve la forme la mamy!
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar barbouille » jeu. 10 déc. 2015 22:10

isacedp82 a écrit: elle retrouve la forme la mamy! oui tout doucement mais surement pour le moment elle est en stand bye car je remets la clio en forme avant et pour fin d'année j'attaque un petit lifting sur la onze car elle commence à avoir des points de corrosions
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Super ! Jolie histoire de sauvetage Mes Ex Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar barbouille » jeu. 10 déc. 2015 22:10

chtipilote a écrit: Super ! Jolie histoire de sauvetage merci le sauvetage a était fait pas le plus grand des hasards car la semaine avant que j'en prenne possession je suis descendu sur paris en chercher une mais en phase 2 sans carte grise dans l’optique de la refaire petit à petit et c'est mon collègue qui ma de ce fait parler de cette r11 qui dormé mais il ne savait pas si c'était une r11 basique ou le modèle turbo et au final j'ai eu la belle surprise car je suis un passionné de cette voiture depuis le temps que j'en voulais une de turbo j'en ai eu deux en deux semaines une acheter à petit prix et une gratuite
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 22:10

J'aime ce genre d'histoire, bravo à toi Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar barbouille » jeu. 10 déc. 2015 22:10

quelques nouveauté de ma mamiedeux trois photos que j'ai retrouvé
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar barbouille » jeu. 10 déc. 2015 22:10

maintenant début des achats durites silicone noirkits joint haut moteur renforcéanti-saute courroie visserie culasse, pompe a eau, collecteur,... renforcékit joint de carbujoint turbojoint de queue de soupapes renforcékit basse températuregaine thermique démarreur bougies spéciale pour la pression de turboculasse rectifiéressort de soupape et coupelle renforcédurite avia pour graissage turbocollier de serrage durite large en inoxsonde lambda + kit AFRsupport spal+ spal gros débitradiateur refroidissement et échangeur (les 2 gros volume et tout alu)nouveau bocal de liquide de refroidissementarbre a cames cat cam correspondant à un mini group Acoiffe carbusegmentation (mais inutile pour ce bloc car changement du kit piston chemise)
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar TeX » jeu. 10 déc. 2015 22:10

PwaaaaDu beau matos
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Waou ! J'étais jamais tombé sur ce topic, je savais pas que tu avais une R11T.Super boulot <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Y' a du matos là Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar barbouille » jeu. 10 déc. 2015 22:10

merci le meilleur reste à venir je me donne 5 ans pour faire la restauration (restauration complète enfin vous verrez bien ce que je veux dire par là )mais avant de démonter la caisse faut que je trouve ma maison pour le moment c'est en cours mais ce n'ai pas gagné
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar tomsdrummer » jeu. 10 déc. 2015 22:10

LOl ça fait cinq ans que j'ai la R11 j'ai tjs pas fini!!!Bon après d'autres autos sont arrivées et repartie entre temps mais c'est relativement long le taf!Pour tes joint de turbo en inox celui entre les carters est inutile (d'origine il n'y en a pas) quand a celui entre collecteur et turbo il est utile seulement si tu a un 4 en 1 car la sortie du 4 en 1 est plus grosse et le joint te permet donc de rattrapper cet ecart si tu a un turbo T2.Bon courage pour la suite je suis ton topic
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[Barbouille] R11 Turbo ph.1

Messagepar nickbui » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Esthétiquement, çà a vieillit comme caisse ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités