Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: risbo971 a écrit: larico a écrit: en te faisant le reset le mec ta peut etre réactiver cette fonction, je regarderai sur la 3RS de ma chewie pour voir Voilà, c'est ce que je me dis aussi, mais comment revenir en mode "débrididage" ? Merci, tiens moi au courant. j'essaye de voir ca, essai de pas trop trainer sur les autoroute allemande en attendant car 225 220 c'est la loose Non, c'était sur mon circuit/autodrome privé de mon papa ![Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: Ça y est, j'ai mes 4 semi slicks R888. Bon on commence par des pneus d'occasions pour voir ce que ça donne, même si j'ai déjà ma ptite idée sur leur efficacité.Manque plus qu'une petite vidange de boîte et après c'est bon pour le 21 je pense Tu vas vidanger la bouette ?Tu as l'huile ? Tu fais ca ou ? Quand ? Comment ? Avec qui ? Tes mariés ? T'habite ou ? Ta quel age ? t'es en forme toi !pour l'instant je n'ai rien. Je compte le faire chez moi dans mon garage (à ce que j'ai vu, ça m'a l'air aussi simple qu'une vidange moteur), avec mon mécano metteur au point qui arrive de gwadada!
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: Ça y est, j'ai mes 4 semi slicks R888. Bon on commence par des pneus d'occasions pour voir ce que ça donne, même si j'ai déjà ma ptite idée sur leur efficacité.Manque plus qu'une petite vidange de boîte et après c'est bon pour le 21 je pense Tu vas vidanger la bouette ?Tu as l'huile ? Tu fais ca ou ? Quand ? Comment ? Avec qui ? Tes mariés ? T'habite ou ? Ta quel age ? t'es en forme toi !pour l'instant je n'ai rien. Je compte le faire chez moi dans mon garage (à ce que j'ai vu, ça m'a l'air aussi simple qu'une vidange moteur), avec mon mécano metteur au point qui arrive de gwadada! Ouai un peu (à vrai dire le taf me soul )Sur 3RS c'est par débordement comme sur 2RS ?Pour l'huile voit avec Clem ou Antho. Si c'est par débordement j'ai ce qui faut pour remplir la boite Sinon j'ai hate d'être au 21 même si je profiterais pas trop de la piste. Faut qu'on tourne ensemble au moins une fois bobo Tu me parles chinois là, mais ya un tuto que je suivrai. Au pire j'irai chez ARS Le 21, je ramène ma barre de tractage pour que tu puisse me suivre!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: pour le 21 on verra ca Je sent que je me faire une bleuette moi Sinon pour ta vidange je peux te la faire si tu veux Je pense que c'est par débordement. On en parle samedi (bleuette-ophile va!)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: HS : au fait nos autocollants s'en est ou ? Bah j'en sais rien, mais je vais bientôt perdre patience...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Good new çà va coller ..........................au bitume hein
- risbo971
- Clioteux Indispensable
FabRS74 a écrit: Good new çà va coller ..........................au bitume hein Yes! je ferai des vidéos
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
La luxe passera chez A.R.S ce mercredi pour une vidange de boîte à la motul, changement de support de bv, et montage + équilibrage des toyo sur pack circuit... et une ptite surprise... pour ceux qui ne savent pas encore...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |