Dernier message de la page précédente :
Fab hulin a écrit: Du coup, t'es impatient d'être à demain afin de guetter le facteur veinard! Le facteur ? pour quoi le facteur ?[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
xray76 a écrit: vous me faites trop rire vaut mieux prendre ça avec de l'humour. Sinon avant que le popoff ne revienne en mettre une couche, j'aime le dynamo, c'est une couleur peu banale !!!
popoff a écrit: ça devient hard ici..... Ah ba trop tard, c'est déjà fait. Il en a profité le TPS que je réponde!!!
Fab hulin a écrit: xray76 a écrit: vous me faites trop rire vaut mieux prendre ça avec de l'humour. Sinon avant que le popoff ne revienne en mettre une couche, j'aime le dynamo, c'est une couleur peu banale !!! c est clair Merci oui couleur sympa il va repassé par la le popoff
xray76 a écrit: c est clair Merci oui couleur sympa il va repassé par la le popoff Il est sûrement en train de sévir sur d'autres posts .Oui couleur très très sympa je dirais. C'est la seule couleur Rs que je n'ai jamais vu en vrai avec le toro mat.
Oui il doit trainé sur d autre post Y en a pas des masses des dynamo, avant la mienne j en avait jamais vu non plus
J'adore cette couleur, c'est d'ailleurs sûrement ma préférée sur Rs. J'aime ma toro, mais j'ai quand même un faible pour le dynamo. Avec des jantes couleur R27, étriers rouges miam miam miam!!!! Sinon Charles, dsl d'avoir un peu pourri ton post avec nos conneries. L'ami Popoff y est allé de sa belle plume et comme un con, j'ai marché en plein dedans !!!!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
GSteam83 a écrit: popoff a encore sorti son justin bridou C'est un euphémisme !
Ça va eh les durites avia. Tu te mets aussi en mode beau gosse là!!!! Good choice
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |