Dernier message de la page précédente :
Fab hulin a écrit: Du coup, t'es impatient d'être à demain afin de guetter le facteur veinard! Le facteur ? pour quoi le facteur ?[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Fab hulin a écrit: Ça va eh les durites avia. Tu te mets aussi en mode beau gosse là!!!! Good choice oui impec GSteam83 a écrit: place au montage maintenant ! c'est pas pour tout de suite.mais en Mars, en même temps que les disques avant/ plaquettes avant/ bougies et peut être vidange.
ah oui, j'oubliais, j'ai aussi passé le mastic sur les jantes, casi rien, elles sont vraiment pas attaquées, quelques griffures et impacts qui ont étés très atténués au ponçage.samedi je passe l'apprêt et peut être la peinture
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bien joué les durites Charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: si j' avais su... Si t'avais su quoi l'artiste??
Si il avait su qu'elles étaient sur ebay moins cher, il les auraient pas prisent chez ktec...
- popoff
- Clioteux Indétronable
Mais bon, j' suis K-tec Addicted jusqu'au bout.....des durites Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
clio77 a écrit: Si il avait su qu'elles étaient sur ebay moins cher, il les auraient pas prisent chez ktec... Lol, Ben moi je le sais maintenant eh eh...!!!!!
Mastic poncé.Demain après le taff :-nettoyage des poussières de ponçage sur les jantes-dégoudronner et retirer les restes de double face des plombs qui sont partis-protéger les pneusSamedi :dégraissage et peinture
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 126 invités |