Dernier message de la page précédente :
Clio-Rs_67 a écrit: Sa la rend juste parfaite ! Mercii Demain je dépose le diffuseur et je passe chez renault commander mes dernières pièces pour finir mon interieur a 100%Mais aussi 2 joints de custodes car les miens sont craquellé et deux éclaireurs de plaque car j'en ait un qui a une patte cassé, ca gêne pas le montage, mais j'aime pas et j'en profite pour passer aux modèles w5w au lieu de navettes actuellement.De la remise à neuf pour changer[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Le diffuseur je sait pas, il m'a dit qu'il allait le re poncer, donc il va faire ça bien :langue:Il m'appelle dès que c'est fait, je pense maxi fin de semaine
Alors ta Clio arrive à se tasser un peu comme tu le voulais ? J'aime bien ta configuration ( rabaissement -20/-25 et cale de 20mm), celle que je pensai choisir dejas depuis un moment pour ma future titine !Hâte de voir le résultat final de tout cela
routard14 a écrit: Alors ta Clio arrive à se tasser un peu comme tu le voulais ? J'aime bien ta configuration ( rabaissement -20/-25 et cale de 20mm), celle que je pensai choisir dejas depuis un moment pour ma future titine !Hâte de voir le résultat final de tout cela Je ferai la mesure vendredi, ça fera comme ça une semaine que c'est monté.Les cales seront commandées peut être la semaine prochaine si je reçoit ma paye (oui, je suis en arrêt de travail et donc je sait pas trop comment je vais être indemnisé)Demain matin je récupère mes pièces commandées, et montage dans la foulé de la plus part d'entre elles.ya que les joints de custodes que je ferai dimanche je pense.
Du coup, t'es impatient d'être à demain afin de guetter le facteur veinard!
Fab hulin a écrit: Du coup, t'es impatient d'être à demain afin de guetter le facteur veinard! Le facteur ? pour quoi le facteur ?
Faut avouer que c'est class quand même. Ta clio plaît
C'est vrai que les baguettes rouges, c'est le top ! Tous mes potes ont trouvé ça super beau dans la mienne Ils pensaient même que c'était d'origine !Par contre, où a-tu acheté tes tapis RS ? Car moi je n'en trouve qu'avec l'écriture jaune...
Merci les gars.Les baguettes, ce n'est pas une nouveauté, je les aient en rouge depuis un moment.Mikou, pour les tapis RS, je les aient achetés directement chez renault : 7711 419 466
Mikou a écrit: Merci Clio77 Et tu te souvient du prix ? 75.25€ HT en juillet 2013.Donc déjà on est passé en 2014, augmentation renault, et en plus la tva est passé à 20%
Merci bien ! De toute façon je vais devoir y passer ! Ça abime trop la moquette sans...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Il te manque plus que les RECARO et ça sera parfait
sans tapis, c'est chaud GSteam83 a écrit: Il te manque plus que les RECARO et ça sera parfait ça sera la dernière modif les recaro
Mikou a écrit: Merci bien ! De toute façon je vais devoir y passer ! Ça abime trop la moquette sans... C'est une hérésie de ne pas avoir de tapis. Surtout que la moquette est un peu galère a aspirer correctement avec tapis qui protègent et empêchent les gravillons ou autres merdes de s'incruster. Sans, je n'imagine la looloose!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |