[RS3] Montage Harnais 6 points RRS

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

[RS3] Montage Harnais 6 points RRS

Messagepar Alex_rs68 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Salut à tous, Je suis entrain de faire la rs et je rencontre un gros problème pour le montage des harnais.. J'ai trouvé les emplacement pour les deux points de la sangle du bas mais je ne trouve pas d'écrous à visser sur les œillets.. J'ai fait : Brico dépôt, Castorama, bricofer, AD shoetler etc.. et RAS Les filetages des écrous M12 que je trouve sont beaucoup trop gros.. Sur internet j'ai trouvé un site qui vend des M12 en pas fin et en pas américain, mais lequel est le bon ? pareil pour le pas fin il y a du 125 ou du 150 donc déjà trois possibilités.Je ne trouve rien sur internet et la je suis vraiment perdus Si quelqu'un peut me sauver sur ce coup là.. Alex
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Montage Harnais 6 points RRS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:33

Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

[RS3] Montage Harnais 6 points RRS

Messagepar Alex_rs68 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Icebox a écrit: Ca peut peut être t'aider. http://www.cliors-concept.com/t19139-Ty ... ur-harnais… OUI merci ! les œillets fournis aux normes FIA sont du 7/16 en pas UNF américain Question con mais il me faut donc des écrous 7/16 ? Parcequ'ils précisent pas si c'est du m12 mais ils parlent en 7/16 etc..
Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

[RS3] Montage Harnais 6 points RRS

Messagepar Alex_rs68 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Bon bah commande passée sur amazon le seul site ou il faut pas en prendre minimum 42 ou pour 15€HT Hors FDP .. j'en ai prit 10 à 0.16€ pièce, 1.60€ + 10€ de Fdp.. fais chier mais bon c'est encore le moins cher Merci Icebox a plus
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[RS3] Montage Harnais 6 points RRS

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 15:33


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités