Dernier message de la page précédente :
Eddy 2b a écrit: Tu l'as commandé sur quel site le kit pour les cuirs car c'est justement celui-ci que je cherche pour la mienne ?Merci ! http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lis ... ir-nettoya…[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
risbo971 a écrit: nickel les harnais ! Ceci dit je n'ai pas compris les fixations latérales ?! tu à des fixation sous le siège conducteur exprès pour les harnais.j'ai fait le même montage que Valentin_68 : http://www.cliors-concept.com/t8057-Mon ... -R27-3RS-a… Bendix31 a écrit: Juste magnifique ton intérieur, et sacrée bonne idée le coup de la fixation.... Ça sort à kel prix (en mp si tu préfères) de si beau recaro? Mercii, l'idée viens de valentin_68 Fr33z3 X a écrit: Extra le rendu!! Et ça résous le souci de trouver des ceintures rouges Rem38 a écrit: Merci pour le lien! Il faut que je fasse les miens, ils en ont besoin! j'ai fait les miens, c'est niquel Olivier95 a écrit: Super le Harnais !!!!! Merci Spiky a écrit: Bien Cependant avec tes recaro je les aurais pris en noir écriture jaune les harnais Question de gout! vu que c'est pour un usage piste uniquement, il faut que ça pète, puis le rouge va avec les baguettes intérieur et la caisse.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ok, nickel ! Merci :)
---------------------------------
Sapin88 a écrit: Top, par contre obligé d'enlever l'assise arrière? oui mais en même temps je mettrai les harnais uniquement sur circuit, donc pas de banquette arrière.Ce soir je suis passé chez renault pour supprimer les défauts airbag, c'est fait, tout est niquel maintenant
Sapin88 a écrit: Avec une assise sa passe pas? pas testé mais je pense pas, ou alors les sangles seront pas tendu comme il fautj'essayerai quand même.
reste plus qu'à trouver une déco pour le centre des latéraux du casque.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Je valide.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Finalement on aura compris que nos caisse ne sont "pas éco2"
Je valide ta déco de casque Et je surkiff ton intérieur avec le Harnais au top. Je pense partir sur ce même modèle mais en noir vue qu'il n'existe pas en bleu... Et il est moins cher que le Sabelt que je visais à la base. Hâte de refaire de la piste avec toi. On se tiendra au jus...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
punaise excellent les harnais!!!c est juste TROP BEAU!!!Charles,ta RS devient une oeuvre d art!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |