Dernier message de la page précédente :
Eddy 2b a écrit: Tu l'as commandé sur quel site le kit pour les cuirs car c'est justement celui-ci que je cherche pour la mienne ?Merci ! http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lis ... ir-nettoya…[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
clio77 a écrit: Ce sont les recaro monté de série sur la clio 3 rs ange et démon série limité à 666 exemplaire Ben oui, tu ne fais jamais les choses a moitié
Sapin88 a écrit: clio77 a écrit: EkiFr a écrit: Je n'ai pas de fixations mousqueton les liens se fixe par vis j'ai donc utilisé les vis et trous des ceintures d'origine ok c'est pour ça.moi j'ai pris à mousqueton pour un montage propre, et rapide, vu que je vais surement mettre les harnais uniquement sur circuit, je voulais un système qui se démonte vite. Sa m'intéresse la comment tu vas fixer tout sa pour avoir un montage/démontage rapide montage samedi avec photos et explication, mais déjà mousquetons obligatoire pour mon montage
clio77 a écrit: montage samedi avec photos et explication normal!!!
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
clio77 a écrit: Le nettoyant puissant c'est pour genre les vieux canapé de 40ans.Pour des cuir comme les notre qui sont quand même niquel avec juste des produits d'entretien plus ou moins de merde dessus, le nettoyant doux suffit.et au pire tu fait une 2ème passe de nettoyant je le fait ce week end, j'ai hâte D'accord donc le doux suffira amplement ! Merci ! Je passerais certainement une commande prochainement à 26€ le kit c'est une affaire !
Fab hulin a écrit: clio77 a écrit: montage samedi avec photos et explication normal!!! Eddy 2b a écrit: D'accord donc le doux suffira amplement ! Merci ! Je passerais certainement une commande prochainement à 26€ le kit c'est une affaire ! oui le doux suffira et oui c'est un bon prix, ça te fait genre 34€ frais de port inclu pour un produit efficace, beaucoup de produit de merde ce vendent plus cher en centre auto.
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
clio77 a écrit: Fab hulin a écrit: clio77 a écrit: montage samedi avec photos et explication normal!!! Eddy 2b a écrit: D'accord donc le doux suffira amplement ! Merci ! Je passerais certainement une commande prochainement à 26€ le kit c'est une affaire ! oui le doux suffira et oui c'est un bon prix, ça te fait genre 34€ frais de port inclu pour un produit efficace, beaucoup de produit de merde ce vendent plus cher en centre auto. Oui c'est clair !
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
alors la mon cochon t'as fait fort, trouver des RECARO c'est déjà compliqué mais alors ceux d'une A&D j'en parle même pas !!!Bien joué mister Charles, elle est parfaite maintenant
-une patte de fixation d'escalade diamètre 12 :-pareil au niveau de la fixation de la ceinture :-Plus qu'à accrocher les mousquetons :-pour la fixation des sangles ventrale, c'est sur les fixations du recaro, voilà le résultat :Bilan, j'ai pas réussi à passer le harnais dans le siège côté frein à main, et il faut que je règle les sangles derrière pour pouvoir le tester.Mais sinon niquel les fixations arrière, je peux remettre l'assise une fois le harnais retiré, pas besoin de retirer les pattes.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Juste magnifique ton intérieur, et sacrée bonne idée le coup de la fixation.... Ça sort à kel prix (en mp si tu préfères) de si beau recaro?
Extra le rendu!! Et ça résous le souci de trouver des ceintures rouges
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
nickel les harnais ! Ceci dit je n'ai pas compris les fixations latérales ?!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |