Dernier message de la page précédente :
popoff comme d'hab!!!Sinon, Charles profites bien de ta journée et j'espère comme tout le monde ici que tu ne connaîtras aucune avarie[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Florian01 a écrit: Classe comme ça ton intérieur, ça change tout les recaro dans une clio Ça vient d'une A&D accidentée ? ouais ça change radicalement l'intérieur, c'est comme les élargisseurs de voie ou le becquet, ce sont des pièces qui transforme nos autos Le vendeurs m'a dit la transformer pour le circuit.[/quote]La tienne est vraiment sympa dans cette config. Si renault avait sorti la 3rs1 comme ça à l'époque, j'aurais signé direct quand je cherchais une rs3 CS ou une 3rs1.Quand j'ai acheté mes recaro pour ma 182, j'espèrais juste qu'ils ne viennent pas d'une R26 volée et dépouillée...En tout cas, le bonhomme est cinglé de vider une A&D, c'est pas la meilleur base pour pister
Mikou a écrit: Trop trop classe ta Toro avec les Baquets... Ça devient vraiment LA Toro ultime Bravo Mercii je sais pas si c'est la Toro ultime, mais je pense l'avoir bien aboutie Florian01 a écrit: La tienne est vraiment sympa dans cette config. Si renault avait sorti la 3rs1 comme ça à l'époque, j'aurais signé direct quand je cherchais une rs3 CS ou une 3rs1.Quand j'ai acheté mes recaro pour ma 182, j'espèrais juste qu'ils ne viennent pas d'une R26 volée et dépouillée...En tout cas, le bonhomme est cinglé de vider une A&D, c'est pas la meilleur base pour pister Mercii c'est aussi ce que je pense, surtout une série limité, après peut être qu'ils m'a menti, tout comme toi j'espère qu'il la pas volé, ça me ferai mal Mais il avait l'air sérieux et pas un jeune, donc je le croit.
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
ça me ferai trop mal de la vendre, maintenant qu'elle est comme je la voulais, je la garde je vais mettre des sous de côté et dès que je peux je chercherai un bon carrossier pour me faire un voile de peinture, histoire qu'elle soit parfaite à la Gégé staïle
C'est sure que tu la revendrais la, y'aurais du monde je pense vu les modifs apporté dessus
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Déjà dit sur Facedebouc, je suis sans voix tellement ça claque "The modif" de la mort qui tue Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Comme dit sur fb également, c'est magnifique Échange contre les miens en tissu ? Tu t'es bien fait plaisir ! Belle modif :D
Magnifique l'intérieur Elle est top comme ça ta toro
remyrs a écrit: La modif de la mort Qui tue.... Mdr. Non c'est clair, elle en jette sa toro et comme j'ai déjà dis a Charles, ce qui rend terrible ttes les modifs apportées est qu'au 1er regard en croisant la voiture dans la rue, elle parait d'origine et personne ne peut soupçonner tout ce qu'il a fait dessus. Je trouve ça vraiment génial!!!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Il me semblé bien avoir vu des recaro dans ta belle rouge sur facebook ! Sa claque sévère comme sa ils sont magnifique
Sapin88 a écrit: C'est sure que tu la revendrais la, y'aurais du monde je pense vu les modifs apporté dessus :class je pense que j'aurais pas de soucis à la vendre effectivement, mais je la garde popoff a écrit: Déjà dit sur Facedebouc, je suis sans voix tellement ça claque :genial !!!http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 81142…"The modif" de la mort qui tue :fleursSacré veinard :faivoir je kiff trop cet intérieur Quentin33 a écrit: Comme dit sur fb également, c'est magnifique :loveÉchange contre les miens en tissu ? :mdrTu t'es bien fait plaisir ! Belle modif :D ah non jamais des recaro tissus qui se déchirent tout seul twitwi67 a écrit: Magnifique l'intérieur :miamElle est top comme ça ta toro :cool Mercii remyrs a écrit: La modif de la mort :fleurs Fab hulin a écrit: Qui tue.... Mdr. Non c'est clair, elle en jette sa toro et comme j'ai déjà dis a Charles, ce qui rend terrible ttes les modifs apportées est qu'au 1er regard en croisant la voiture dans la rue, elle parait d'origine et personne ne peut soupçonner tout ce qu'il a fait dessus. Je trouve ça vraiment génial!!! c'est tout à fait ça Calimero-26 a écrit: Il me semblé bien avoir vu des recaro dans ta belle rouge sur facebook ! Sa claque sévère comme sa ils sont magnifique Merci Loïc Bon je devais avoir mon harnais aujourd'hui sauf que la boutique que j'ai choisi qui fait relais est en vacances GGrrrr, donc pas de harnais avant la semaine prochaine J'attends aussi mes platines d'escalade pour faire des points de fixations propre pour le montage des harnais.Et pour finir, mon kit de soin de cuir colourlock à été expédié aujourd'hui
clio77 a écrit: Bon je devais avoir mon harnais aujourd'hui J'attends aussi mes platines d'escalade pour faire des points de fixations propre pour le montage des harnais.Et pour finir, mon kit de soin de cuir colourlock à été expédié aujourd'hui LOL...! Ben oui, monsieur ne fait pas les choses à moitier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |