[87] Clio 3RS²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[87] Clio 3RS²
Merci les gars !! Oui ça fait plaisir d'être à nouveau parmis vous
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[87] Clio 3RS²
Olinar a écrit: Merci les gars !! Oui ça fait plaisir d'être à nouveau parmis vous Allez, manque plus que celle du collègue Guigui et les copines seront au complet Sinon Oli :
---------------------------------
[87] Clio 3RS²
salut,Belle banche que tu as! Avec un chiffre aussi sympa au banc elle mérite bien une Akra
[87] Clio 3RS²
Oui c'est certain ! Mais honnêtement j'aime bien le bruit d'origine sur la 3RS2, après 4 ans elle commence vraiment à "chanter", j'ai des bons petits retours au passage des rapports ! Et banquette rabattue ça rend vraiment bien après c'est pas une Akra c'est sur mais bon.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[87] Clio 3RS²
kcinay84 a écrit: salut,Belle banche que tu as! Avec un chiffre aussi sympa au banc elle mérite bien une Akra 000
---------------------------------
[87] Clio 3RS²
Olinar a écrit: Mais honnêtement j'aime bien le bruit d'origine sur la 3RS2, après 4 ans elle commence vraiment à "chanter", j'ai des bons petits retours au passage des rapports ! Je me suis rendu compte cet été, qu'après avoir fait un trajet de 50km, j'avais des retours !! Je croyais que c'était pas possible d'origine. C'est fun d'avoir une voiture "qui pète" ^^
[87] Clio 3RS²
Bruno94 a écrit: Olinar a écrit: Mais honnêtement j'aime bien le bruit d'origine sur la 3RS2, après 4 ans elle commence vraiment à "chanter", j'ai des bons petits retours au passage des rapports ! Je me suis rendu compte cet été, qu'après avoir fait un trajet de 50km, j'avais des retours !! Je croyais que c'était pas possible d'origine. C'est fun d'avoir une voiture "qui pète" ^^ t'as combien de km au compteur? c'était 50 à fond ?? Si la mienne pouvait pété je serai aux anges! Par contre je suis étonné mais après une centaine de de km , je touche l'échappement et il est tiède...
[87] Clio 3RS²
Pareil j'y croyais pas ! Moi perso même en roulant 15 kms je les ai , surtout quand il fait 7° , à chaque rapport ça pète à l’arrière
[87] Clio 3RS²
J avais 29.000 km, j en ai que 33.200 actuellementC etai 50km mais soft, sans attaquer particulierement puisque de memoire, je tournais a 8L/100 avec la 3rs2.Par contre, la temperature ambiante etait a 30 degres environ constamment. Peut etre que le metal travaille plus.
[87] Clio 3RS²
ben en Hiver je trouve que ça pète + qu'en été ! Et à 33 mkm je n'avais pas de retour de mémoire ou très très peu... ça promet alors pour toi lol
[87] Clio 3RS²
Bruno94 a écrit: C est juste dommage que je l utilse en daily qu au mois d aout mdr. Ah oui un peu ! Faut qu'on se croise un de ces 4
[87] Clio 3RS²
Pour info pour avoir fait : ligne d'origine -> akra evo -> ligne d'origineles coup de pétard en fait c'est lié surtout au collier du pré-cata -> cata qui a du jeu (faut resserrer la vis du collier)et la ligne qui tape dans les embouts pare chaleur du diffuseur n'aidant pas Depuis que tout est bien resserrer je n'ai quasiment plus de pétard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |