[87] Clio 3RS²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[87] Clio 3RS²
** le chiffon rose c'est pour protéger le volant du soleil , on se fou d'ma gueule au taff haha **
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
[87] Clio 3RS²
** le chiffon rose c'est pour protéger le volant du soleil , on se fou d'ma gueule au taff haha ** T'inquiètes pas pour le chiffon moi j'ai le pare soleil rond exprès pour le volant !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[87] Clio 3RS²
Olinar a écrit: ** le chiffon rose c'est pour protéger le volant du soleil , on se fou d'ma gueule au taff haha ** T'es sérieux là pour ton chiffon ? rolala !
---------------------------------
[87] Clio 3RS²
risbo971 a écrit: Olinar a écrit: ** le chiffon rose c'est pour protéger le volant du soleil , on se fou d'ma gueule au taff haha ** T'es sérieux là pour ton chiffon ? rolala ! Ouiiii Vu le prix du volant, j'y tiens !
[87] Clio 3RS²
UPPPPP Des petites news de ma Clio!58 000 kms et toutes ses soupapes. J'ai pris possession hier de 4 Jantes BE-BOP Diamantées neuves pour moins de 500€, j'aurais mis du temps mais j'ai trouvé l'annonce "perle rare", un mec super sympa qui plus est, j'ai eu en prime une petite R5 Turbo miniature numérotée sans oublier la livraison à domicile, au top.Elle va donc retrouver son look d'origine, tout ce que j'aime Je vous ferai une petite photo, je pense les monter le mois prochain.Du coup je vais prochainement mettre en vente mes 4 Jantes AX-L qui sont en très bon état, idéal pour un pack circuit...Prochaine étape, un gros nettoyage post-hiver
[87] Clio 3RS²
Un jour faudra qu'on se capte ! Depuis le temps ! ^^J'ai franchis le pas des 42 000^^
[87] Clio 3RS²
J'avais pas vu ton commentaire Bruno
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
[87] Clio 3RS²
Salut le Collectionneur ! Comment ça va depuis le week-end dernier? Merci pour ton accueil, pour le petit déj. et tes parents sont aussi très accueillants. En tout cas je ne regrette pas d'avoir fais le déplacement!Ta blanche est toujours aussi belle?
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |