[87] Clio 3RS²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je n'avais pas vu ton message Bah elle est au top ma blanche... elle dort dans son garage de collection ! lolDe rien c'était avec plaisir !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[87] Clio 3RS²
Salut la compagnie,Je viens donner des nouvelles de la Clio.Elle approche des 63 000 kms et toujours, comme d'habitude, du pur bonheur ! C'est vraiment une version qui me correspond à merveille...Elle a eu le droit à son entretien V1.0 semaine dernière chez Renault Sport à Trappes à l'approche de ses 6 ans :- Remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau (aie aie aie les euros)- Démarreur tout neuf (l'ancien restait enclenché...)- Condenseur de climatisation (fuite...)En décembre prochain, l'entretien V2.0 à savoir :- Vidange moteur- Purge des freins- Filtre à habitacle- Montage de 4 pneus Michelin PS3- ParallélismePuis CT (avant le craquage de Janvier...)Et en Janvier, c'est décidé : montage d'une ligne Akrapovic Evo Sinon ce week-end elle va avoir le droit à une rénovation complète (intérieur/extérieur/moteur) par une société de Detailing (celle de MattMatt93 )Vive Renault Sport !A bientôt...
[87] Clio 3RS²
Bruno94 a écrit: Enfinnnnnn l'Akra !! Tu verras c est que du bonheur ! Je regrette la mienne... Ouiiii un ami en a monté une sur sa 3RS2 et voilà je craque... (faut dire que j'ai ressoudé mon inter cet été, il commence à crever... du coup... je change tout !!Tu as quoi maintenant bruno déjà ??Sinon la RS est toute neuve ce soir...... j'ose même plus la sortir mdr
[87] Clio 3RS²
J ai toujours une 3RS2... Mais plus en clio.... Mais en Megane ;-)Puis du coup je suis passe de "luxe" a "Cup", 19", recaro cuir... ;-)
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
[87] Clio 3RS²
Salut Olinar, comment ça va? Je vois que tu prends toujours autant soin de ta 3RS ?Pour moi, la distribution, ce sera pour le printemps prochain ! De plus, je vois que tu vas craquer pour une "akra"?Bonjour chez toi le collectionneur !
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
[87] Clio 3RS²
Jmj85 a écrit: Salut Olinar, comment ça va? Je vois que tu prends toujours autant soin de ta 3RS ?Pour moi, la distribution, ce sera pour le printemps prochain ! De plus, je vois que tu vas craquer pour une "akra"?Bonjour chez toi le collectionneur ! Hello toi !Ca va super, merci, et toi ? Tu as monté es AX-L alors ? Oui je vais craquer, par la force des choses : la ligne d'origine commence à fatiguer (mais tant mieux haha)Merci pour ton message
[87] Clio 3RS²
Quelques photos prisent hier pendant le detailing
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[87] Clio 3RS²
waow ! cette caisse de fou ! ne lui reste plus qu'à mettre ses roues sur piste et elle aura eu une belle existence !
---------------------------------
[87] Clio 3RS²
Shooting iPhone de 2 avions de chasse
[87] Clio 3RS²
Superbe cette 3RS !! Les reflets sont sympa aprés le passage de la rotative Quel combo tu as utilisé pour le détailling stp ??
[87] Clio 3RS²
Merci bien Fransouz Alors là j'en ai aucune idée... c'est mon pote qui à géré toute cette partie là ! Je lui demanderai à l'occaz'
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |