Dernier message de la page précédente :
Tu vas pas dormir cette nuitClio 3RS ² sirius de dalton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Clio 3RS ² sirius de dalton,orbi, EN VENTE
c'est pas dur a les montées mais il faut simplement faire attention quand tu enleve le difuseur aux ergots qui rentre dans le pare-choc(les fentes sur le pare-choc) bon montage bye
Tiens j'avais pas encore vu cette Luxe Dynamo, ca fait un mélange sympa cette couleur avec es jantes de la luxe et les Xénons.A mon avis t'as récupéré un collector, va pas y en avoir beaucoup avec ce mélange!
botien a écrit: A mon avis t'as récupéré un collector, va pas y en avoir beaucoup avec ce mélange! Prends en soin
cette apres midi teinte des vitre avant, j'espere que le rendu sera sympa étant donner qu'il est difficile de trouver des société qui propose des film quasi identique a la teinte des vitre arriere du pack style..donc MAJ photos prochainement lol
voila petite maj photos, je suis pas un grand photographe pour la qualité des clichés mais bon..bref voila mes vitre avant sont teinté (teinte light) je suis bleuffé par le boulot réalisé , la teinte reprend quasi a l'identique celle d'origine des vitre arrière avec des reflet vert par transparence etc sur les photos la qualité du boulot ressort moins qu'en réalité mais bon messieur si vous voulez teinté des vitres dans les alentour d'albi allez voir Glasscolor !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
spirit63 a écrit: Un vrai bijou ta dynamo
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Merci les mec pour vos commentaire sa fait toujour plaisir
petite mise a jour photos quelque modif photos rétro :un petit délire en modifiant les réglage, une dynamo qui vire au sirius lol
Dernière édition par daltonfr le Mar 21 Avr 2009 - 13:46; édité 3 fois
Dernière édition par daltonfr le Mar 21 Avr 2009 - 13:46; édité 3 fois
st ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre en ligne ces photos sans passer par le lien ps: je suis nul en ordi merci lol
Rajoute la balise [ img ] avant ton lien et fini par[ /img ] -> [img]http://....... .jpg[ /img ] sans les espaces entre les crochetsClique sur "citer" t'aura l'exemple
magnifique auto, j'adoooooooooooooooÔoooooooooooooore cette teinte!!! il y a un clio 2 RS ph2 a coté de chez mes parents (sud 77) avec des jantes blanches c'est tout simplement extraordinairement magnifique!!!! (oui d'un point de vu superlatifs je sais etre balaizes!!! )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |