Dernier message de la page précédente :
Tu vas pas dormir cette nuitClio 3RS ² sirius de dalton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Clio 3RS ² sirius de dalton,orbi, EN VENTE
j'en cherchait une de la meme couleur ou rouge mais pas trouvé tu as des photos de l'interieure
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,belle clio, couleur et finition.....Maintenant, si en tant que maniaque de la propreté, tu veux nettoyer la mienne aussi, pas de pb... Bonne route, à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
F4R-830 a écrit: Slt,belle clio, couleur et finition.....Maintenant, si en tant que maniaque de la propreté, tu veux nettoyer la mienne aussi, pas de pb... Bonne route, à+ si tu n'es pas loin et que tu me le finance, ma foi ....lolArmando, les photos de l'interieur j'en referai car celle que j'ai sont flou, elles sont pas belles..
armando69 a écrit: l'insert volant tu l'as mis? non il faut que j'en achete un ! je le commanderai prochainement pour le moment je suis un peu pris ...
est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps il faut compter pour monter les cannule d'echappement ? y a t'il un tuto décrivant les etapes du montage ?
daltonfr a écrit: est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps il faut compter pour monter les cannule d'echappement ? y a t'il un tuto décrivant les etapes du montage ? ça doit pas prendre beaucoup de temps genre 30 mn en comptant le temps de démonter et remonter et en prenant son temps.tu démonte ton diffuseur 2 vis en etoiles et 2 ecrous, tu le déclipse.après tu n' as plus qu' a installer tes canules, tu règles tes canules gauche et droite pour que ça soit parfait, tu serres les 2 colliers et tu remontes ton diffuseur. et après tu prend les photos qu' on admire le rendu
appoint d'huile effectué, bientot le montage des cannulles voir ce que ça donne !
petite bourre sympa hier avec une clio rs ragnotti immat 12 , elle marchait bien ! ;)
et alors ca a donné quoi contre la rag'?? très belle 3 rs au passage ;)
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
quelques photos des miennes attention en demontant le diffuseur aux ergots du haut qui rentre dans le pare-choc on y voit sur les dernieres photos et il y a deux vis de chaque cote(proche des roues) et deux boulons a enlever au fond du diffuseur pres de l'essieu
Rom a écrit: et alors ca a donné quoi contre la rag'?? très belle 3 rs au passage ;) bah je le suivais sans probleme mais si on avait fait un depart en 2 ou 3 ou autre cote a cote je crois que la rag est plus efficace en perf pure !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |