Dernier message de la page précédente :
Tu vas pas dormir cette nuitClio 3RS ² sirius de dalton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS ² sirius de dalton,orbi, EN VENTE
un peu de news, je suis en train de faire faire des devis pour une housse de protection pour ma dynamo, j'ai fais faire un devis chez carcover, j'attend leur réponse, si vous connaissez des boites sérieuses qui fabriquent ce genre de produit je suis preuneur ;)
daltonfr a écrit: un peu de news, je suis en train de faire faire des devis pour une housse de protection pour ma dynamo, j'ai fais faire un devis chez carcover, j'attend leur réponse, si vous connaissez des boites sérieuses qui fabriquent ce genre de produit je suis preuneur ;) Il n'existe pas de bache Renault Sport adaptée à chaque véhicule de la marque ? Je pense que si.. Bonne question d'ailleurs :d Quelqu'un sait ?
apparament il existe pas de bache, sinon pour info je vends mes cannules renault sport (tout neuf, jamais servit) car a l'avenir je pense qu'une ligne viendra gouter au "dessous" de ma rs mdr donc si il y a des interressé , contactez moi par Mp
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
petite mise a jour photos de l'intérieur, habitacle et moteur vu que je ne l'avais jamais encore fait voilou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |