Dernier message de la page précédente :
ça se voit pas sur la photo[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
top ton intérieure ! tu la fait au pistolet et vernis ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
julien1750 a écrit: RiDeR-136 a écrit: et du coup tes AP tu les vends? oui je vais surement vendre les bols Je trouve dommage que tu les a pas gardé et juste changé les pistes !
- julien1750
- Clioteux Respecté
T'as vue le prix des pistes???En plus jai fait que 4 journees piste avec et ils sont morts.Je peux commander quelques jeux avec des brembo classiques comparés au prix des pistes. Mais si tas un bon plan je suis preneur ^^
le bruit est il vraiment plus fort que l'akra stock?ou c supportable niveau flic?
damien17 a écrit: le bruit est il vraiment plus fort que l'akra stock?ou c supportable niveau flic? C'est un peu plus fort en stabilisé mais ça reste raisonnable.En revanche quand tu comprimes les gaz ça n'a plus rien à voir POur les flics de toutes façon faut pas faire les cons devant ligne ou pas ligne (ce n'est qu'un facteur aggravant une ligne)
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ben oui cest ce que je croyais aussi. Le mec a qui jai acheté la clio venait juste de les monter il avait fait a peine 1000 bornes avec de ville. A 1300€ la paire je pensais que ca durerait plus longtemps que 4 journees piste. A moins que se soit le combi avec les rc6 qui ait mal fonctionné
Je pense aussi qur ces les rc6Car avec des pfc ou pagid ras
- julien1750
- Clioteux Respecté
Apres ca depend peut etre du style de freinage, je sais pas
en tout cas merki les gars pour cette bonne adresse commander Mercredi soir reçus ce matin, des supers rapide chez DP RACE montage cette aprem hiiiiiiiiiiiiiiiiii
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
j'ai trouvé des jantes silverstone de laguna dans mon coin pour une bouchée de painje sais qu'elles se montent sans soucis sur la clio, mais j'ai quand même une questionelles sont en 7pouces, cela influe t il sur quelque chose niveau comportement?et niveau ET si je me trompe pas elles vont plus affleuré les ailes que les axl ou les beebop, c'est bien ça?ça serait pour faire un pack piste pour la pluie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 162 invités |