Dernier message de la page précédente :
c'est bon les ceintures arrières ont giclées, le changement de couleur des leds finimanque plus qu'a remettre la console et l'autoradio, un bon coup d'aspi et la clio sera prete à accueillir ces nouveaux sièges ^^[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
faut que je déménage et je reprendrais les hostilités sur la clio
Cool je vais prendre de l'avance alors....Toi aussi tu est passé au siège bébé mais grand enfants...Je t'avais dit que ça ne gêné pas trop.Hâte d'être à Pau le 13 si bébé n'arrive pas le 12...Pour l'alfano au pire je le monte dans ma clio... Lol
- julien1750
- Clioteux Respecté
Jespere que tu seras la pour pau, mais bon t'aura une bonne excuse pour pas te faire bouffer ^^c'est bon le capteur de l'alfano est en place, manque juste a faire un support ou a acheter la ventouse
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
salut julien. tu as changé la fameuse vis du support moteur vibratechnics coté distribution? si oui je suis toujours preneur de la vis qui te reste.a plus
- julien1750
- Clioteux Respecté
non, je m'en suis pas occupé encore donne moi ton adresse en Mp, que je t'envoie l'autre
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
j'oublais ta clio est surtout avec ses nouveaux baquets. ma future modif quand les sous seront dispo tu les as commandé chez RS directement ? niveau tarif tu en as eu pour cher?
- julien1750
- Clioteux Respecté
non les baquets, les consoles et les fixations latérales viennent de chez bps racingj'ai testé un peu le baquet en allant chez un pote cette aprem, c'est génial même à 16* dans une longue courbe, tu bouges pas d'un poil dans le siège
Au top cette RS Tu verra ses baquets c'est le bonheur Le maintien est vraiment au top, juste la coque est un poil trop arrondie donc sur les grand trajet le dos aime pas trop Tu as bien fait de le monter en fixe direct sans glissière car moi je les ai monter avec les glissiere "Sparco Haute qualité" est franchement faut voir comment le siege bouge Donc il va passer en fixe aussi Et pour le passager tu as pris quoi ? Un circuit II aussi ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
fred31 a écrit: Cool je vais prendre de l'avance alors....Toi aussi tu est passé au siège bébé mais grand enfants...Je t'avais dit que ça ne gêné pas trop.Hâte d'être à Pau le 13 si bébé n'arrive pas le 12...Pour l'alfano au pire je le monte dans ma clio... Lol Tu vas être Papa et tu ne me l'avais pas dit?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Toni a écrit: Au top cette RS Tu verra ses baquets c'est le bonheur Le maintien est vraiment au top, juste la coque est un poil trop arrondie donc sur les grand trajet le dos aime pas trop Tu as bien fait de le monter en fixe direct sans glissière car moi je les ai monter avec les glissiere "Sparco Haute qualité" est franchement faut voir comment le siege bouge Donc il va passer en fixe aussi Et pour le passager tu as pris quoi ? Un circuit II aussi ? pour le passager un evo 2, en direct aussi ynk34 a écrit: fred31 a écrit: Cool je vais prendre de l'avance alors....Toi aussi tu est passé au siège bébé mais grand enfants...Je t'avais dit que ça ne gêné pas trop.Hâte d'être à Pau le 13 si bébé n'arrive pas le 12...Pour l'alfano au pire je le monte dans ma clio... Lol Tu vas être Papa et tu ne me l'avais pas dit? ouep ils attendent une petite fille
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
ynk34 a écrit: fred31 a écrit: Cool je vais prendre de l'avance alors....Toi aussi tu est passé au siège bébé mais grand enfants...Je t'avais dit que ça ne gêné pas trop.Hâte d'être à Pau le 13 si bébé n'arrive pas le 12...Pour l'alfano au pire je le monte dans ma clio... Lol Tu vas être Papa et tu ne me l'avais pas dit? Sorry ynk Oui c'est prévu pour la fin Octobre normalement. Je t’appelle dans le courant de la semaine pour te raconter
- julien1750
- Clioteux Respecté
Athmos a écrit: julien1750 a écrit: ça y est clio récupéré après le montage du quaife on sent la direction plus ferme, et les quelques rond point avalé on sent déjà la différencele cul se place et l'avant tracte et suite la route, plus de sous viragej'irais tester ce soir au frais ^^ Salut,Tu pourrais m'en dire un peu plus sur le quaife ?C'est un DGL, c'est bien ça ? Comme ce qui est monté sur M2RS ?Au niveau ressenti après presque un mois maintenant, ça donne quoi ?Pas d'incompatibilité avec l'ESP ?Cordialement. pour l'instant j'ai pas beaucoup roulé encore, et pas encore fait de pistedonc mon avis pour l'instant ne change pas ^^et pour l'esp, désolé mais je roule tout le temps déconnecté même sur route faut voir avec kiolings, il avait une journée piste ce weekend il me semble
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Ok, merci !!!
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |