Ma 3RS Cup blue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous voila je presente ma petite bleue cup apres 3 long mois d attente .bientot 2 mois quel est en ma possession que du bonheur.et ma ptite kawa
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ma 3RS Cup blue
Superbe ta RS et de même pour ta moto...et surtout ce bleue Je vois que tu aime les couleurs qui sortent de l'ordinaire c'est grâce à des gens comme toi que le paysage automobile devient moins terne
Ma 3RS Cup blue
Magnifique duo de couleurs ! Très jolie dans ce bleu dynamo la clio ! Fais toi bien plaisir à son volant, ce n'est que du bonheur
Ma 3RS Cup blue
salut et bienvenue avec ton duo,j adore ses couleurs,j ai le meme duo mais avec des années en +, ragnotti + zx6r 636 de 2004,fait toi plaisir
Ma 3RS Cup blue
2 belles machines ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Ma 3RS Cup blue
merci a tous pour vos comms.pour la couleur de la clio j ai longtemps hesiter ,entre le vert le bleu dynamo et le jaune syrius .c est surtout le dynamo qui etait le plus original plus rare et surtout pas en option.
Ma 3RS Cup blue
sev06 a écrit: merci a tous pour vos comms.pour la couleur de la clio j ai longtemps hesiter ,entre le vert le bleu dynamo et le jaune syrius .c est surtout le dynamo qui etait le plus original plus rare et surtout pas en option. C'est clair qu'en choisissant ce bleu dynamo qui va a ravir à la C3RS²...tu as 'economisé' 1600 roro
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |