Dernier message de la page précédente :
Si vous voulez barbeuc dimanche dite le moi avant samediClio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Aujourd hui petit shoot programmé avec Phil68 , tres sympathique et maniaque avec sa microfibre En bonus Mr Propre
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Excellent Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C'est vrai que c'était sympa ce petit shoot ce matin. L'endroit s'y prète plutot bien car aucune voiture n'y est rentrée durant une heure et demi Maestro à l'oeuvre...faut pas la rater celle-ci Je me casse ou je reste?... A bientôtPhil
Merci , tres beau cliché .... Ma Cup Sirius c'est par là
Elles sont nickel ces photos Effectivement l'endroit se prête bien au jeuJerem, t'as converti Phil à la Ktec ??
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[quote="vct"]Elles sont nickel ces photos Effectivement l'endroit se prête bien au jeuJerem, t'as converti Phil à la Ktec ??[/quote] Le bruit est juste superbe quand tu es hors du véhicule, mais on a pas eu l'occase de faire un peu de roulage pour ecouter ce que ca donne dedans...à l'occasion!Bye
Pas de soucis ..... mais c'est madame qui va pas etre contente si tu sort la CB lol
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Phil68 a écrit: Le bruit est juste superbe quand tu es hors du véhicule, mais on a pas eu l'occase de faire un peu de roulage pour ecouter ce que ca donne dedans...à l'occasion!Bye dimanche si tu veut on ferra un tours vite fait si on ce rejoint tous au point de rendez vous.
Elle est juste magnifique la Ktec , mais avis perso , trop présente dans l'habitacle.Il faut tester pour se faire sa propre idée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |