Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 11:48

Bien le bonjour amis clitoristes !!!Certains me connaissent un peu d'autres un peu plus et d'autres me connaissent uniquement en tant que raleur sur les post de prépa clio 3, j'adore !!Ne cherchez pas les photos j'en ai pas encore faites, j'en ferais demain !!!J'ai donc reçu ma petite Clio 3 Rs phase 2 gris makaha avec quelques options pour faire le kéké . Je me suis dit, tout d'abord, il me faut le confort absolue, je me suis donc décidé à prendre le châssis Cup, beaucoup plus confortable que le châssis sport, ensuite, un vendeur m'a dit " Monsieur, si vous prenez le châssis, je vous conseille de prendre les Recaro, avec ce duo châssis/recaro, vous aurez le confort d'une Rolls Royce !". Putain, génial ce vendeur, je valide donc les Recaro, effectivement, on se croirait dans un fauteuil, il manque plus que la télé, une petite bière et on se croirait dans son salon, magnifique toufik !!On continue dans la conversation, et là il me dit "Vous devriez prendre la carte main libre", avec bien entendu clim auto et toutes les merdes automatiques, apparemment les cartes main libre sont inviolables, même Nicolas Cage il n'arrive pas à les voler les clio Rs. Moi, tout de suite, je lui dis "Mec, tu es dieu, met moi tout de suite l'option, je vie pas loin du Bronx, il me faut la sécurité maximum !!"Et au moment où j'allais signer, il me dit "J'ai oublié quelque chose monsieur, les jantes cup noires, avec ça vous gagnez 10Kilos, et 10Kilos c'est juste énorme, ça vous change une auto". Au putain, ni une ni deux, je prend aussi cette option, sérieux le mec, j'étais à deux doigts de l'embrasser quoi, un dieu ce mec !!!Je vais donc chercher la voiture hier matin au technocentre, je rentre dans le clito, je m'installe, j'allume le bordel, et là je vois un papier à côté, " RODAGE ". Je me dis "là mec ne fais pas le con !!". J'ai donc débuté le rodage tranquillement, ça passe notamment par l'usage de la boîte de vitesse, je passe uniquement la 1 - 2 - 3, j'ai un peu peur pour la 4 - 5 - 6, du coup je vais attendre 5000km avant de m'en servir. Pour ce qui est de la marche arrière, je préfère sortir et pousser l'auto, c'est plus sur, et dernier point, je m'arrange toujours pour prendre des routes limités à 30km/h, au moins je ne suis pas tenté !! En conclusion, vraiment content de mon achat, la voiture marche super fort, au moins jusqu'à 30km/h, vraiment hâte d'arriver à 10000km pour commencer à jouer avec les 5000 tours, vous croyez quand même pas que j'ai allé chercher la zone rouge avant ça première révision, il ne faut pas déconner !! :) Pour les futurs modifs, je vais avant tout chercher les perf !!- Filtre à café expresso- Ligne complète polini- Admission twist again - Et bien entendu, retouches de la carto avec Excel 2010.Je crois que je n'ai rien oublié !! Demain, je vous fais un reportage photo comme vous avez jamais eux !!Bisous DamsRs MOTEURLigne Akrapovic EvolutionRectification caleBAA V6 + Filtre GreenBOA DN100Reprog 204.7cv - 22 de couple
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:48

Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 11:48

t'as mangé un clown , c'est bon ça sinon au top ta ptite histoire j'ai faillit me pisser dessus tu devrais te lancer dans la caricature
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:48

super présentation sur le ton de l'humour.vivement les photos !!tu vas mettre quoi comme aac ?? lol
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 11:48

c'est clair ça change un peu
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 11:48

Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 11:48

JAZZ34 a écrit: super présentation sur le ton de l'humour.vivement les photos !!tu vas mettre quoi comme aac ?? lol Très bonne remarque, mais je pense qu'en revoyant bien la carto, on peut gagner 15cv, pourquoi mettre des AAC pour 5cv de plus et 2000€ en plus, je ne vois pas l'intérêt !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Chronogps
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar Chronogps » mer. 9 déc. 2015 11:48

Excellente présentation ! On dirait que tu viens de recevoir la jumelle de celle qui me sera livrée fin aout ! J'espère que ce n'est pas la mienne d'ailleurs ...PS : Sérieusement les Cup sont plus légères que les Ax-l ? J'avais cru lire le contraire justement.
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 11:48

Chronogps a écrit: Excellente présentation ! On dirait que tu viens de recevoir la jumelle de celle qui me sera livrée fin aout ! J'espère que ce n'est pas la mienne d'ailleurs ...PS : Sérieusement les Cup sont plus légères que les Ax-l ? J'avais cru lire le contraire justement. Tu veux que je te présente mon vendeur, il est super calé en Rs !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 11:48

Chronogps a écrit: Excellente présentation ! On dirait que tu viens de recevoir la jumelle de celle qui me sera livrée fin aout ! J'espère que ce n'est pas la mienne d'ailleurs ...PS : Sérieusement les Cup sont plus légères que les Ax-l ? J'avais cru lire le contraire justement. tu as bien lu oui
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 11:48

Franchement j'en sais rien, j'ai juste pris les cup car je trouve les Ax-L horrible.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Chronogps
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar Chronogps » mer. 9 déc. 2015 11:48

Bah disons qu'il a l'air d'être un super vendeur surtout ! Des mecs callés dans concessions c'est pas ce qui manque... j'en ai même eu qui m'ont certifié que les Ax-l faisait entre 4 et 5 kgs. Ce à quoi je leur ai dit qu'ils ne sentaient plus leur force pour les trouver aussi légères.
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 11:48

Attention !! Mon vendeur c'est mon cousin MOUAHAHAAHA, je lui ai cassé la gueule après !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Chronogps
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar Chronogps » mer. 9 déc. 2015 11:48

papayou a écrit: Chronogps a écrit: Excellente présentation ! On dirait que tu viens de recevoir la jumelle de celle qui me sera livrée fin aout ! J'espère que ce n'est pas la mienne d'ailleurs ...PS : Sérieusement les Cup sont plus légères que les Ax-l ? J'avais cru lire le contraire justement. tu as bien lu oui Par contre je n'ai pas trouvé l'info sur leurs poids respectifs. Tu les connais toi ?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:48

excellente présentation !
Avatar de l’utilisateur
cacahuete
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 942

Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]

Messagepar cacahuete » mer. 9 déc. 2015 11:48

c'est bon ca Dam, tu devais pas prendre gris asphalte?? c'est 7cv en plus, enfin je dis ca...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, Zegato et 111 invités