Dernier message de la page précédente :
sublime cette sirius j'espere bientot avoir la meme!!!je dois juste vendre ma cupra mazout d abord...Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Je vais surement passer le jet d'eau mais pas retirer la gomme (comme quoi les gens changent), quelqu'un veut le faire à ma place ? Pour l'instant de la pluie est prévue
jerem68 a écrit: vct a écrit: Je vais surement passer le jet d'eau mais pas retirer la gomme (comme quoi les gens changent), quelqu'un veut le faire à ma place ? Pour l'instant de la pluie est prévue Moi ca me saoule que demain il pleut alors qu elle es tte propre Sur météo France pas de pluie de prévue
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Si vous voulez barbeuc dimanche dite le moi avant samedi
jerem68 a écrit: vct a écrit: jerem68 a écrit: vct a écrit: Je vais surement passer le jet d'eau mais pas retirer la gomme (comme quoi les gens changent), quelqu'un veut le faire à ma place ? Pour l'instant de la pluie est prévue Moi ca me saoule que demain il pleut alors qu elle es tte propre Sur météo France pas de pluie de prévue Ah ca c'est une bonne nouvelle ..... et moustique sur pare brise annoncé ?? En jaune sirius c'est fort possible mikl68 a écrit: Si vous voulez barbeuc dimanche dite le moi avant samedi Vous avez prévu barbeuc sauvage dimanche 'Tin va y avoir du sirius en pagaille de nouveau, faut que je vienne soutenir Phil avec ma blanche :)
- mikl68
- Clioteux Redouté
Non chez moi(parents) j'invite mais faut me dire si vous venez manger pour faire les provisions.
- mikl68
- Clioteux Redouté
ben j'ai demandé sur le topic des sortie alsace
- mikl68
- Clioteux Redouté
J'ai fait un point de rendez vous au cas ou on sera plusieurs, mini convoi sur 4km lol http://goo.gl/maps/0PO5i
mikl68 a écrit: J'ai fait un point de rendez vous au cas ou on sera plusieurs, mini convoi sur 4km lol http://goo.gl/maps/0PO5i Tu projette aussi de diffuser la F1 l'aprem ? Je ne serais pas des vôtres, mais je passerai au Trident s'il ne pleut pas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |