[01] Clio 3 RS1 bleu monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
très sympa ta 3rs j'aime pas les rétro alu par contre.je vais peut être faire un covering carbone des montant de porte comme toi, car un de mes montant est abîmé
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Bienvenu à toi,Le rendu du carbone sur les montants de portes est top, j'ai le même sur la mienne
laurent01 a écrit: boost a écrit: Elle est encore plus jolie en vrai ! Merci Tu était avec quoi comme voiture ? Avec la 206 Gti de ma copine. Les rétros en alu, c'était en option à l'achat ?
ah d'accord ! Non non c'était d'origine, il y avait les jantes grise alu aussi que j'ai fait repeindre en noirVoici mon annonce avec les kit déco que je propose ci ça peut vous intéresser http://www.cliors-concept.com/t47321-Ve ... RENAULT-SP…
Dès que j'ai un peu de temps je fait un covering carbon sur la console centrale ( j'ai déjà fait les deux baguettes ) et j'ai envie de tester les coques de rétro carbone aussi
Mdr j'ai cru que 'était ma caisse ...La mienne est quasiment pareil à part l'aileron
Salut Laurent Bienvenue sur le forum , bon ben on se connait alors à bientôt .
Les jantes noir rende très bien, pourquoi pas les rétro en noir pour faire un rappel je pense que ça ferai mieux que gris alu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |