Dernier message de la page précédente :
ça donne envie de faire la même =)Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
papayou a écrit: Au top tout ça mec merci je me prépare pour le 20 et 21 juillet ya ledenon ce seras ma grande première avec celle ci
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
sacré bricoleur ce jérôme! ça va respirer à pleins poumons là
Allez viens dimanche!!! Tu montes les AST et Les perez te font une petite géométrie et GO!!!!!
Oui pas de soucis le pont est prêt. 1°de carrossage c'est largement suffisant
C575 a écrit: Oui pas de soucis le pont est prêt. 1°de carrossage c'est largement suffisant Continue ça! et il va venir!!! Faut le prendre par les sentiments jé
Mik3rs a écrit: Allez viens dimanche!!! Tu montes les AST et Les perez te font une petite géométrie et GO!!!!! c pas prêt j'ai même pas attaqué les amortos encore faut pas être pressé et faire de la mer.................e C575 a écrit: Oui pas de soucis le pont est prêt. 1°de carrossage c'est largement suffisant t bien capable pour pas que je te double
voila un peu de news donc la j'avance pas trop Uploaded with ImageShack.usmontage des cales de carro et de cales de parra donc j'ai mit pour l'instant 7 cales de 10 de carro par coté et une cales de 10 de parra en ouverture par cotés aussi et montage des goujon clio cup qui facilite le montage et demontageUploaded with ImageShack.ussur la photos elle sont monté a l'envers je l'ai ai mit pour la photos et je me suis rendu compte apres Uploaded with ImageShack.usdonc montage des amortos cales goujon le tous remis en placeUploaded with ImageShack.usla voila posé sur c roue Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usle résultat est pas mal de toute façon j'ai encore plein de cales mon but étant d'avoir 4,50° derrière donc on verras a la géo si on en rajoute ou pas Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usla suite demain j espère
merde pour ton soucis, t'as regardé tes fusibles? Notamment pompe à essence,sinon elle a l'air méchante, hâte qu'on se tape la bourre
- julien1750
- Clioteux Respecté
je vais aussi envoyé mes coupelles à usiner d'ici 1 smn ou 2mais tu n'as pas fait usiner l'ovale central non?c'est pourtant la que coulisse la tige de l'amorto pour gratter du carro, les 1 rainures servent juste pour verrouiller le réglage
oui j'ai fait tous les fusible la j'abandonne jusqu’à mardi comme ca y me resteras plus que ça et une géo avant le 21 pour ledenonet papayou viens de m'appelez j'ai pas fait usiné les bonne chose c les gros trous du milieu qui faillai faire j'avais pas compris du coup demain je retourne chez le gas y vas ce foutre de ma gueule
julien1750 a écrit: je vais aussi envoyé mes coupelles à usiner d'ici 1 smn ou 2mais tu n'as pas fait usiner l'ovale central non?c'est pourtant la que coulisse la tige de l'amorto pour gratter du carro, les 1 rainures servent juste pour verrouiller le réglage est oui ta raison j'avais pas compris ça si j'avais regardé vje suis allez les cherché a la poste et je les ai enmené direct sans meme les regardé j'etais sur de moi du coup retour au point de départ
- julien1750
- Clioteux Respecté
t'inquiete ça arrive à tout le monde, de toute façon il fallait aussi les faire les petites ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 610 invités |