Dernier message de la page précédente :
ça donne envie de faire la même =)Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
julien1750 a écrit: t'inquiete ça arrive à tout le monde, de toute façon il fallait aussi les faire les petites ^^ merci ça fait du bien de se sentir soutenu dans des moment difficile
Du beau matos tout ça Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
oui je pense aussi mais j'en ai pas d autre de cales de parra on verras bien as la géo ce qui me fautmerci ken même du conseil j'aime bien avoir des avis comme ça papayou ma dit pareil déja
Régis 67 a écrit: Du beau matos tout ça Par contre en rabaissant et en mettant beaucoup de carro, tu pense pas que 10' de para c'est insuffisant ?Sur la mienne j'ai une cale de 30' en carro et 20' en cale de para (en ouverture) et je trouve le train arrière trop verrouillé, je vais donc remettre 20' de plus de chaque côté pour ouvrir davantage et sinon a la géo ton train arrière sa donne quoi ?
Tu sais la géo du train arrière ça veut pas dire grand chose: le train d'origine étant sur silentbloc (contrairement au cup qui est sur rotules), du coup les valeurs sont vraiment fantaisistes Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
clair que posé elle est ultra mechante, la gueule que ça a hummm ça va pas blagué sur la piste
Bendix31 a écrit: clair que posé elle est ultra mechante, la gueule que ça a hummm ça va pas blagué sur la piste J espère bien
Régis 67 a écrit: Tu sais la géo du train arrière ça veut pas dire grand chose: le train d'origine étant sur silentbloc (contrairement au cup qui est sur rotules), du coup les valeurs sont vraiment fantaisistes Ce qui compte c'est que tu es le même nombre de cales de chaque côté (et dans le même sens c'est mieux) et ton ressenti au volant Ok j ai un train arrière d avance je vais regardé si je peut pas monté en dure comme les cup alors
Attention, ma Clio n'est pas aussi radicale que la tienne, donc les valeurs sont plus soft et prévu pour un usage en semi-slick (pas de slick dans mon cas).A l'arrière j'ai pour l'instant ça comme calage: 20' en ouverture et 30' en carrossage. Je vais rajouter un peu d'ouverture car je trouve le train arrière trop verrouillé, et un peu de carro car les pneus arrières ne travaillent pas encore bien à plat (dépot de gomme sur le tier intérieur).Et si jamais tu as des cales de carrossage en trop, je suis preneur (voir le prix quand même Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Ok merci oui moi ça seras beaucoup plus radical mais ta déjà de bonne valeur Pas de soucis je regarde pour le train arrière la semaine prochaine car j ai des milliard de chose a faire avec celle ci et ma wsr turbo que je passe en phase 2 mais je mettrai toute les infos que je trouve pour faire le montage on se tiens au jus
Bon allez, mets lui un moteur de Mégane RS direct dans cette clio au moins tu te feras pas chier avec ce moteur
Franchement ça mérite on verras mardi soir après la valise de toute façon elle l auras sont moteur de Mrs comme sur la blanche
C'est bon ça! Au moins direct tu roules avec un moteur qui arrache ;)
franchement j'ai envie de dire +1 moi sinon mdr l'histoire des coupelles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 662 invités |