Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar adri162 » mer. 9 déc. 2015 08:04

Dernier message de la page précédente :

ça donne envie de faire la même =)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:04

bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 08:04

Belle auto et de bien belle modfis
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 08:04

voila quelque photos que je viens de faire de l’intérieur finis d’être peintj'en mettrai d'autre dans la semaine et mardi j'attaque le remontage de l’intérieurUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 08:04

hey mais c'est que tu bosses bien toi
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

carpou84 a écrit: hey mais c'est que tu bosses bien toi merci carpou tu le c j'essaie toujours que se soit le plus propre possible
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

voila donc j'ai enlevé tous les scotch pour que j'avais mit pour peindre l’intérieur remis le faisceau intérieur, le frein a main, le tableau de bord posé l'alphano le support du bacquet et le moyeux et volantUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usun peu de pieces Uploaded with ImageShack.usfabrication d'une patte pour l'alphanoUploaded with ImageShack.usremontage de l'ensembleUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usy me reste encore a passé la sonde pour l'alphano et a la fixé sous la caisseUploaded with ImageShack.usj'ai passé le câble d'alimentation pour mettre la batterie dans l'habitacle et oui il et noire et pas rouge on me la donné alors tant pie la couleur du noment que je le c pose du socle sparco pour le bacquetUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila demain je fixe la sonde de l'alphano je monte le bacquet et un harnais sio tous vas bien
greg_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar greg_67 » mer. 9 déc. 2015 08:04

Beau projet, je vais suivre tout ça
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 08:04

je vois que tu as gardé le capteur de choc, mais pas le calculateur d'airbag sur le tunnel centralpas de soucis de voyant ou de defaut sans ce calculo?
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

julien1750 a écrit: je vois que tu as gardé le capteur de choc, mais pas le calculateur d'airbag sur le tunnel centralpas de soucis de voyant ou de defaut sans ce calculo? désolé j ai pas de batterie et je l'ai plus demarré depuis le début je vais commandé une odyssé et je vais n'en occupé début de semaine prochaine jte dirai ça pour les voyant
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ok je te remercie
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

voici la suitedonc la sonde de l'alphano et posé et le fils bien passé partoutUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usensuite pose du bacquetUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usensuite les harnais par contre je suis dégue car je les ai juste positionné car les anneaux que j'ai pour les fixé c pas le bon pas de vise pour les fixé a la caisse Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspour l’intérieur y me reste a trouvé 4 anneaux pour les harnais acheté 4 panneaux de porte en fibre et a fixé la batterie et c finis pour le début
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:04

nitro84 a écrit: ensuite les harnais par contre je suis dégue car je les ai juste positionné car les anneaux que j'ai pour les fixé c pas le bon pas de vise pour les fixé a la caisse Je me suis deja retrouvé dans le même cas, la veille d'une sortie piste, quelle galère. Il faut que tu trouves des oeillets en 10x150 au niveau du pas de vis pour les fixers dans les emplacements de ceinture d'origine
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[/quote]Je me suis deja retrouvé dans le même cas, la veille d'une sortie piste, quelle galère. Il faut que tu trouves des oeillets en 10x150 au niveau du pas de vis pour les fixers dans les emplacements de ceinture d'origine[/quote] j'en ai trouvé 4 dans mon garage c bon par contre devant on ce prend ou ????
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:04

nitro84 a écrit: Je me suis deja retrouvé dans le même cas, la veille d'une sortie piste, quelle galère. Il faut que tu trouves des oeillets en 10x150 au niveau du pas de vis pour les fixers dans les emplacements de ceinture d'origine[/quote] j'en ai trouvé 4 dans mon garage c bon par contre devant on ce prend ou ????[/quote]Sur la gauche tu peux le mettre sur le point d'ancrage de la barre de ceinture, le pas est le même, par contre à droite c'est plus compliqué, moi je l'ai repris sur mon équerre de siège.
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Attila a écrit: nitro84 a écrit: Sur la gauche tu peux le mettre sur le point d'ancrage de la barre de ceinture, le pas est le même, par contre à droite c'est plus compliqué, moi je l'ai repris sur mon équerre de siège. ok je vais regardai ça ce soir merci sur l’équerre c pas top en cas de choc mais bon si j'ai pas le choix je ferai ça
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

mets des contres plaques pour oeillet sur le tunnelc'est ce que je vais faire sur la mienne avec le montage de l'arceau pour le passeport

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités