[84] Clio 3 RS² Trophy givre nacré
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Simon83 a écrit: Effectivement, beau déterrage Petit shoot sympathique MDR en effet !! merci en tout cas
Bon me voila de retour avec quelques news ! Le papa noel et passé il ma déposé deux paires de chaussures aux pieds de la clio que je vais monté le week prochain
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Oh que oui, tu peux faire une purge de frein Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Le freinage, c'est la sécurité, alors s'ils te disent de le faire, c'est qu'il le faut Tu vas laisser d'origine d'ailleurs ? Tant qu'à faire, tu n'envisages pas une amélioration ?
Merci pour vos avis ! Je suis d'accord avec vous mais je préfère confirmé mon idée car dès fois certain garage pousse à la conso....
Simon83 a écrit: Le freinage, c'est la sécurité, alors s'ils te disent de le faire, c'est qu'il le faut Tu vas laisser d'origine d'ailleurs ? Tant qu'à faire, tu n'envisages pas une amélioration ? Pour l'instant je laisse comme ça pour l'usage que je fait avec sa me suffi mais je vais surement la reprog le mois prochain
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et tu lui a apporté des modifications pour aller la faire reprogrammer
Simon83 a écrit: Et tu lui a apporté des modifications pour aller la faire reprogrammer Oui j'ai une ligne groupe N et un filtre à air green... Je m'attend pas un truc de fou mais rs666 à fait une reprog chez br performance et il en est plutot contant !Pour le liquide de frein justement se qui ma interpellé c'est que sur le manuel il est écrit à 120 000 km mais bon après 4 ans c'est logique...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
machine84 a écrit: Merci pour vos avis ! Je suis d'accord avec vous mais je préfère confirmé mon idée car dès fois certain garage pousse à la conso.... il tont donné le tarif pour cette "opération"?la mienne va avoir 4 ans aussi,donc je vais surement le faire.
Le liquide de frein c'est comme l'huile (Km ou nombre d'années)Sachant que ce produit fait parti des éléments de sécurité a ne pas négliger (sous peine d'avoir du fading "course de pédale plus longue") ses qualités se perdent aussi suivant l'utilisation, le taux d'humidité de l'air ambiant...
avp37 a écrit: machine84 a écrit: Merci pour vos avis ! Je suis d'accord avec vous mais je préfère confirmé mon idée car dès fois certain garage pousse à la conso.... il tont donné le tarif pour cette "opération"?la mienne va avoir 4 ans aussi,donc je vais surement le faire. Oui 140 euros tout comprit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |