[84] Clio 3 RS² Trophy givre nacré
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
rs666 a écrit: Vivement le montage C'est clair DoC a écrit: ah toi aussi tu en a pris Ont a fait un tire groupé rom93 a écrit: Le montage est prevu pour quand ? La semaine prochaine ou celle d'après dès que mon pote a le temps de me donné un coup de main ^^ Spiky a écrit: Excellent On attend la suite
J'attends ton ressenti pour commander les miens.(car pour le moment j'ai lu que des bon retour sur les gaz).
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Ce blanc nacré est tout simplement magnifique !Je ne me souviens pas avoir vu une 3RS avec ce blanc là. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
rom93 a écrit: J'attends ton ressenti pour commander les miens.(car pour le moment j'ai lu que des bon retour sur les gaz). Pas de problème rs666 a écrit: Si tu es dans le coin un de ces jours fais moi signe Dès que monte tout ça on ira se faire quelques photos Doudougotcha a écrit: Ce blanc nacré est tout simplement magnifique !Je ne me souviens pas avoir vu une 3RS avec ce blanc là. Merci
J'avais oublié ^^ Histoire de repartir sur du neuf j'ai commandé un kit de buté qui va bien !
Un peut de nouvelle suite à un souci de montage de mes amortos je ne peux pas vous faire part de mon ressenti pour l'instant Mais j'ai tout de meme monté des durites avia et fait une purge complète au rbf 600 En plus elle sort tout juste de mon carrossier ! Elle a eu droit à un polish complet et j'en ai profité pour changé les joints des custodes qui étaient tout craquelé !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |