[84] Clio 3 RS² Trophy givre nacré
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
top le banshee, un ami en avait un préparé à 70 ou 75cv je sais plus, c'était un putain d'avion! pask bon stock bof bof...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
carpou84 a écrit: top le banshee, un ami en avait un préparé à 70 ou 75cv je sais plus, c'était un putain d'avion! pask bon stock bof bof... c'est claire sa envoie cette engin !
Bon aujourd'hui avec ce beau temps pose de ma sangle et de ma fixation maison
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
J'ai vraiment du mal avec les sangles ou la petite flèche. C'est quoi le délire?
Superbe ta clio mec! je croit l'avoir déjà croisé vers courtine Sinon tu as prévu de te débarrasser du crochet de remorquage?
raulelcapitano a écrit: J'ai vraiment du mal avec les sangles ou la petite flèche. C'est quoi le délire? Le délire c'est pour les JPO de lédenon entre autres après moi j'aime bien.. puis quand on a envie de changer y'a juste à l'enroulé derrière le cache RiDeR-136 a écrit: elle et superbe ! merci Rider c3rs-mat a écrit: Superbe ta clio mec! je croit l'avoir déjà croisé vers courtine Sinon tu as prévu de te débarrasser du crochet de remorquage? merci à toi ! oui possible que ce soit moi tu m'en avait parlé l'autre fois ! Pour le crochet je compte le gardé au cas ou ^^
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Je l'ai vu ton collègue avec sa RS noire, sa plaque est pas une nouvelle, c'est bien ça?
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
machine84 a écrit: oui c'est bien sa ! Tu la pas vu au mcdo à orange par hasard ?? Si mdr ^^ demande lui qu'elle idée il a d'y aller à 16h30, lol.
Bon un petit déterrage s' impose !!Alors depuis le début de l'été j'ai monté des ressort court HR et franchement je ne suis pas déçu que ce soit pour le look ou pour la conduite ! Au début je la trouvé bien ferme mais se n'est pas casse dos pour au temps, la tenue de route et top ça passe fort dans les pif paf...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm, jolie... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |