Dernier message de la page précédente :
J'adore ! Qu'elle carrossage ! Superbe bagnole ![67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Chris_racing a écrit: Les pneus ça reste du 215/45, ça fait pas trop boudin vu que tu es en 7" comparé au 7,5" d'origine?niveau conduite c'est pareil? Nan ca le fais tres bien, et honnêtement pas vu de différence à les jante en 7,5 Arnaud68 a écrit: J'ai hate de la voir samedi
Si jamais il reste une place a droite je veux bien l occuper pdt une session Ma Cup Sirius c'est par là
Pas de soucis Mais n'hésite pas à venir me voir car j'ai des amis à moi qui viennent aussi Mais sur 7 sessions ca devrait le faire
Allez c'est partie pour le résumer de la sortie à Chenevieres Tout d'abord réveil à 4h30 ... Ca pique Je chope un collègue au passage et direction chez Ced pour récupérer le poussin qui dort encore la bas.Alex est déja sur place, ced arrive et quand je les vois je suis rassurer, pas le seul à avoir la tête dans le ... On charge tout, vérifie tout et c'est partie pour le circuit Trajet en mode papy tout ce passe bien, une fois arriver sur place on s'installe, papiers, sonomètre ... 89 db en stabiliser, 94 à la décélération ... Sur 95 max Et puis nous vla partie pour la première session,je chauffe tout est j'attaque très gentiment car plus trop confiance dans l'auto.La première session se passe bien, l'auto est vraiment saine, vire à plats,je prend confiance, la on sens réellement le potentiel énorme du châssis avec les AST, fin de session on vérifie les pression à chaud 2 bars nikel Deuxième session la je commence à attaquer un peu plus fort, retarde les freinage, cherche la bonne trajectoire, je trouve l'auto pas mal sous-vireuse mais ca paye quand meme 1,58,98 sachant que mon meilleur temps était de 1,59,71 Troisième je prend Alex avec, je cherche à attaquer encore mais plus moyens, plus de train avant... l'auto part au large dans chaque courbe les freinage catastrophe ... Pourra pas faire mieux sur celle la. Fin de session on sort et on se penche sur les pneus avant, la pression est bonne mais les pneus sont lissent .. Certe ils était pas neuf mais user à quoi .. 30%. Trois sessions et il sont hs ... Je suis un peu dégoutter à 200 balles le pneus Pause casse croûte du midi, ça discute ça rigole, content d'avoir pu mettre des tête sur des pseudo ( madeinxenon, jerem68, arnaud68, mikl68) et surement d'autre du forum encore Du coup vu l'état lamentable des pneus avant on les permute avec les arrière qui eux sont neuf (pour le moment )Les sessions de l'aprem se passe en mode soutenue mais sans chercher à attaquer le chronos, sa tourne entre 1,59 et 2 minutes, les pneus user à l'arrière me fond faire à froid de bien belle dérives J'ai eux pas mal de sds dans l'aprem ( jerem, arnaud, sanchez et un pote) à priori la balade leur à plus Et puis est venu le moment de la dernière session d'abord je tourne soft avec Ced qui à mal de soucis de grip avec ca belle bleue et puis voyant la piste libre devant je décide d'attaquer le chrono avec jerem en passager, j'attaque vraiment fort meme si je doit rincer les 2 autres toyo Et ca paye direct, je passe de 1,58,98 à 1,58,28 Bien décider à passer sous les 1,58 je continue fort dans la lancer, mais le drapeau à damiers aura eux raison de ma fougue, pas grave pour la prochaine foisEn tout cas je remercie Ced et Alex qui m'on donner un énorme coup de main sur l'assistance Alex faut que tu rentre dans un team toi c'est obliger Merci à ceux qui ont pris le temp de tous lire :)
Encore merci pour cette petite ballade... Ma Cup Sirius c'est par là
jerem68 a écrit: Encore merci pour cette petite ballade... Gros coup de volant et sympathique comme mec Bravo a toi !Les photos sont sur mon topic
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Ben voilà tu vois avec toutes les modifs pr une prise en mains tu descends déjà tes chronos ! C est prometteur tout ça.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Bien ton résumé , et ta clio est encore plus jolie en vrai qu'en photo avec ce rabaissement .
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |