Dernier message de la page précédente :
J'adore ! Qu'elle carrossage ! Superbe bagnole ![67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
planplan a écrit: Au top cette journée, vraiment content que ça fonctionne pour toi Et top les photos Merci Ca va pas mal mais je suis pas totalement satisfait de l'auto encore Je pensse que pour moi un passage aux slicks serait bien plus efficace Attila a écrit: Celle la c'est une tuerie avec le rabaissement et les jantes R3 Par contre l'histoire des toyo ca fait peur quand même C'est vrai que poser elle a vraiment de la gueule Oui les toyo m'on vraiment décu sur la longévité Ca grippe bien mieux qu'un RSR ca la dessus il n'y a rien à dire mais la vitesse ou il on fondu ced67 a écrit: C'est pour ma clio ou la tienne que tu dit ca ...
TwinRS a écrit: Toni a écrit: TwinRS a écrit: ouahouu y'a eu du taff à ce que je vois c'est bon tout ça !! Et comment Faut qu'on se tire la bourre à l'occase je suis plus en mesure de lutter là, avec les AST tu as pris une certaine avance !! bien belle caisse en tout cas on sera tous les 2 absents à SPA cette année en tout cas. pas de regrets. en 2014 peut être Merci à toi Oui pour moi c'est fini les long trajet t'en que je n'ai pas de plateau et de quoi tirer Mais il faut vraiment qu'on se tire la bourre comme à Spa c'est un de mes meilleur souvenir sur piste
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Toni je suis entrain de péter un câble avec cette connexion de merde
stouf_V6 a écrit: Super résumé Toni, tu as du t'eclater ... Et ton amélioration de temps ça envoie fort Oui c'était vraiment pas mal, mais je sens que l'auto a un potentiel vraiment plus élever bartrs2 a écrit: Toni je suis entrain de péter un câble avec cette connexion de merde Te casse pas la tête sinon remet moi juste les vidéos retournés sur la SD
papayou a écrit: et bien ça ressemble à un passage de temoin tout ça bartrs2 a écrit: Oui ces ce que je suis entrain de faire tu croyais je te ferais un montage à la hollywood. Ces long ces sa qui soule Niquel alors
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Par contre je sais que tu tournais plus fort que moi et ca dois jouer quand meme mais tes rsr ( ceux a 50% ) sont encore bon pour au moins une journée circuit moi , les toyo se sucent vraiment plus vite ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Pourtant certains disent que le toyo s'use moins vite et ca compensait la difference de prix
Rénov' Auto Vosges
Prochains pneus à tester Toni:Les D-Mack Track Day ou les Maxsport RB5 ...Peut-être que mes prochains pneus piste seront les Maxsport RB5 (malheureusement seulement dispo en 225/45/17), mais à 85€ pièce, ça doit valoir le coup Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités |